Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
On n'est jamais à l'abri d'une très bonne prestation de Pogba dans un grand match.
Son problème c'est son inconstance pas sa qualité.
Son problème c'est son inconstance pas sa qualité.
Aimé Jacquet 
Yavépéno.
Encore une fois, on a du mal face à une équipe bien organisée en défense. C'était plus facile contre l'Italie qui nous offrait beaucoup plus d'espaces sur les contres.
On m'avait pas dit que malherbe jouait ce soir, je viens de voir le but qu'on a pris !
Hold-up. On va voir comment les Bleus vont réagir mais c'est pas très bon pour la confiance.
Lloris et Sidibé ne sont pas exempts de tout reproche sur ce but.
Lloris et Sidibé ne sont pas exempts de tout reproche sur ce but.
C'est vraiment chiant à regarder cette équipe de France.
Pas plus qu'en 1998 
J'en sais rien je ne les connais pas les autres joueurs. Si Deschamps n'a pas de sentinelle dans son groupe on ne va pas aller bien loin. Ça me fait penser à Malherbe tiens.udinese a écrit :Ah ? Et tu mettrais qui en sentinelle à sa place, Nzonzi ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mi-temps laborieuse certes, mais les deux derniers matches ont été plutôt réussis.
OK, je vais m'arrêter de te lire à partir d'ici.kash 14 a écrit :J'en sais rien je ne les connais pas les autres joueurs.udinese a écrit :Ah ? Et tu mettrais qui en sentinelle à sa place, Nzonzi ?
Hernandez et Pavard m'ont davantage rassuré. Sidibé est friable à souhait.udinese a écrit :Mi-temps laborieuse certes, mais les deux derniers matches ont été plutôt réussis.