Qui n'as pas encore regardé d'épisodes de Lost, la série passant sur TF1 cet été?
Cette série est vraiment bien filmée, et très prenante. La saison 2 passe actuellement aux USA. Pour avoir vu les premiers épisodes (4 actuellement), je peux vous dire qu'il y aura de grosses surprises et de grosses interrogations.
Ceux qui ont pu faire des recherches, ont pu découvrir des sites internet dédiés à la série:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kainrijames a écrit :Elle est térrible cette série,honte a vous si vous l'avez manquer!
Et on parle français dans cette série ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sinon j'ai toujours pas vu un seul épisode de Lost, mais je suis devenu accro à Desperate Housewives en regardant la deuxième saison, qui vient de se terminer aux USA.
Je vais enchaîner sur la première saison de Deadwood, qui est vraiment superbe aussi (dans un autre style). Quelqu'un connait ?
La reconstitution historique est quasi parfaite, le look des habitants, les us, la direction artistique, tout est bien. Sans parler d'un casting irréprochable et une mise en scène soignée... bref
J'suis un fan de Lost et c'est pas que je suis déçu mais un peu dégouté.
Cette saison niveau intensité ressemble beaucoup à celle de 24, beaucoup de suspens dans la première moitié, puis ca retombe et on fait languir pour attendre le seson final.
Ils avaient dis qu'on aurait pas mal de réponse de la Saison 1 & 2, perso j'ai encore plus de questions là...