[hs ]informatique
- pascalnouma
Re: [hs ]informatique
Moi j'utilise Panda qui était bien noté dans les derniers comparatifs que j'avais regardé, mais j'ai longtemps utilisé AVG ou Avira. Comme ils se tirent tous un peu la bourre, ils sont plus ou moins bons d'année en année.
Si t'écoute clubic cette année, Avast serait repassé devant parmi les gratuits
https://www.clubic.com/article-77079-1- ... virus.html
Si t'écoute clubic cette année, Avast serait repassé devant parmi les gratuits
https://www.clubic.com/article-77079-1- ... virus.html
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Merci pour l'info Pascal !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Ah ouais tiens, salut Pascal !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Salut Mimosa !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- pascalnouma
Je m 'adresse à ceux qui ont fait un peu de montage vidéo (j'ai en tête des magnifiques extraits de forumiades faits par Diogène)
Vous utilisez quel outil? Est-ce que c'est gratuit?
J'ai fait un petit film tout con pour ma boite sur internet mais je me tape le gros logo du site internet sur chacune de mes photos...
Vous utilisez quel outil? Est-ce que c'est gratuit?
J'ai fait un petit film tout con pour ma boite sur internet mais je me tape le gros logo du site internet sur chacune de mes photos...
Sans Pellegrino
pascalnouma a écrit :Je m 'adresse à ceux qui ont fait un peu de montage vidéo (j'ai en tête des magnifiques extraits de forumiades faits par Diogène)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Salut mimix !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascalnouma
ajacques a écrit :pascalnouma a écrit :Je m 'adresse à ceux qui ont fait un peu de montage vidéo (j'ai en tête des magnifiques extraits de forumiades faits par Diogène)
Au lieu de te lamenter, trouve moi un logiciel!
Sans Pellegrino
- bigdudu
Bonjour Pascal.
J'ai chopé Adobe Premiere sur des sites peu recommandables mais c'est un peu long à prendre en main. Si t'as du temps et du courage c'est vraiment le top.pascalnouma a écrit :Au lieu de te lamenter, trouve moi un logiciel!ajacques a écrit :pascalnouma a écrit :Je m 'adresse à ceux qui ont fait un peu de montage vidéo (j'ai en tête des magnifiques extraits de forumiades faits par Diogène
Le truc le plus simple et le plus propre que j'ai pu tester c'était iMovie mais bon ... c'est sur Mac.
Donc je te conseillerai Windows Movie Maker pour pas te faire chier avec le téléchargement de logiciels trop gros avec 36 pubs. Par contre je te conseille de sauvegarder très souvent ton projet parce que WMM plante régulièrement. (en gros tu fais 3 actions tu fais Ctrl+S, c'est un réflexe à prendre mais si t'oublies tu peux le regretter).
Sinon j'ai l'impression que Filmora de Wondershare est bien foutu mais je l'ai pas essayé. Il faudra trouver un crack sur la toile mais il a l'air d'être bien foutu.
- pascalnouma
Eh bah voilà![WHITE SMILING FACE] Merci pour les conseils!
Sans Pellegrino
- pascalnouma
Tiens c'est marrant la traduction du Smiley par tapatalk. N'y vois aucune provocation Isaac, même si tu ne m'as pas aidé je ne t'en veux pas.
Sans Pellegrino
On dirait Siri qui traduit les smileys dans les messages :
"Étron qui sourit"
"Étron qui sourit"
Les meilleures videos des forumiades ont été ŕealisées avec Magix.
Quant à Windows Movie Maker, c'est comme ajacques, ca fait longtemps que c est plus mis à jour.
Quant à Windows Movie Maker, c'est comme ajacques, ca fait longtemps que c est plus mis à jour.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.