Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

#2611 Message par kash 14 »

jarvis2 a écrit :Si Thuram tiens la baraque comme ça,pas de souci à se faire pour les 2 matchs de l'équipe de France début juin.
Si...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tunnel

#2612 Message par Tunnel »

Allez faire un ptit tour sur le site y a des trucs interessant notement sur Jeremy Sorbon

http://www.football365.fr/transferts/tablo_d2.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#2613 Message par Jon Machin »

il y a de ça qq temps on a la visite d'un rennois nous demandant ce que l'on pensait de Sorbon . le tableau reprend l'info.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ziggy

#2614 Message par Ziggy »

Grégory Paisley il vaut quoi ?
pascal francois

#2615 Message par pascal francois »

STINAT et REVAULT au HAC,il commence fort leurs recrutements;nous on a approché quelquesjoueurs ,mais je pense que nous aurons une signature des la fin du match à LIBOURNE,si on monte...
LET'S DANCE...
SegArkO

#2616 Message par SegArkO »

Paisley peut jouer à gauche ou dans l'axe, et selon RTL, ses dernières sorties ont été bonnes.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
jarvis2

#2617 Message par jarvis2 »

Pas mal,Paisley.
Sinon,on peut chier sur le Fc Nantes mais des mecs comme Savinaud ou Da Rocha ou meme Pieroni,je les veux bien chez nous si on monte.
l exile

#2618 Message par l exile »

Da Rocha certainement, c'est un mec qui moille le maillot.
jesperolsen

#2619 Message par jesperolsen »

Putain, mais Tafforeau merde !
David Watts

#2620 Message par David Watts »

Malheureusement, Tafforeau veut quitter le Losc pour des raisons de salaire, donc, et même si il aime bien Malherbe, il va jouer dans un club avec de gros salaire, mais ce serait génial de le revoir ici.
di meco le boucher

#2621 Message par di meco le boucher »

et Da Rocha il peut jouer milieu droit mais aussi arriere droit il me semble il a du faire une saison ou une partie de saison à ce poste...

Quant à Tafforeau je ne suis pas convaincu que son coeur soit à jamais malherbiste...
David Watts

#2622 Message par David Watts »

di meco le boucher a écrit :et Da Rocha il peut jouer milieu droit mais aussi arriere droit il me semble il a du faire une saison ou une partie de saison à ce poste...

Quant à Tafforeau je ne suis pas convaincu que son coeur soit à jamais malherbiste...
En tout cas pas suffisamment pour revenir en semi-bénévole, Il y a Gallas qui va sans doute partir d'Arsenal, pendant qu'on est dans les trucs pas réalistes. :idea:
jarvis2

#2623 Message par jarvis2 »

Da Rocha a peut-etre dépanné à l'arrière mais il est plutot milieu qui peut jouer attaquant.Une technique très fine,un sens collectif avéré.Avec des joueurs comme Ziani et Carrière,ils faisaient un malheur sans etre des betes physiquement (comme le milieu malherbiste en fait).
Je sais pas si le coup est jouable mais j'en reve,meme si Gouffran venait à rester.
David Watts

#2624 Message par David Watts »

D'ailleurs Carrière est lui aussi en fin de contrat, je sais pas si il compte prendre sa retraite ou continuer le foot...
globule_smc

#2625 Message par globule_smc »

David Watts a écrit :Malheureusement, Tafforeau veut quitter le Losc pour des raisons de salaire, donc, et même si il aime bien Malherbe, il va jouer dans un club avec de gros salaire, mais ce serait génial de le revoir ici.
en partance pour monaco, ai-je cru entendre lol
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre