HS : Séries TV
-
titi trèsloin
Re: HS : Séries TV
Voire même un ou deux voire trois épisodes de 2h-2h30.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Voire même un ou deux voire trois épisodes de 2h-2h30.
Ou alors un seul épisode d'1h30 mais qu'on irait voir dans des salles exprès, avec des gros moyens, genre écran de 9m, installation Dolby-Surround et tout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
Moriarty a écrit :Oser comparer Westworld à cette daube de TWD, c'est comparer du pâté de foie à du foie gras.
[hide]J'ai trouvé cet épisode 7 formidable. Ne retenir que la violence des combats entre la bande de Dolores et la sécurité de Delos me paraît bien simpliste.
On comprend en fait de mieux en mieux le but de Ford, donc celui de Delos ?
Ford vit toujours à travers Bernard qu'il contrôle pour arriver à ses fins.
Il se sert également de Dolores qui ne réalise en fait que ce qu'il attend d'elle.
J'ai hâte de voir la suite.[/hide]
la comparaison c'est qu'on a l'impression que les scénaristes de Westorld ne savent plus où aller du coup ça part dans tous les sens, comme dans Walking dead
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
C'est sur ce point que je ne suis pas d'accord avec vous.
J'ai au contraire l'impression qu'ils savent très bien où ils veulent nous emmener.
Après, c'est certain qu'ils font durer le truc à la demande de HBO parce que l'audience est toujours là.
Peut être que je vous rejoindrai d'ici quelques épisodes si ça dure trop...
Mais pour l'instant, j'accroche toujours.
J'ai au contraire l'impression qu'ils savent très bien où ils veulent nous emmener.
Après, c'est certain qu'ils font durer le truc à la demande de HBO parce que l'audience est toujours là.
Peut être que je vous rejoindrai d'ici quelques épisodes si ça dure trop...
Mais pour l'instant, j'accroche toujours.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
The Handmaid's Tale a très bien pris le virage de la deuxième saison.
Toujours excellent.
(The Westworld, j'avais déjà lâché l'affaire après 5/6 épisodes, visiblement, j'ai bien fait).
Toujours excellent.
(The Westworld, j'avais déjà lâché l'affaire après 5/6 épisodes, visiblement, j'ai bien fait).
ajacques a écrit :titi trèsloin a écrit :Voire même un ou deux voire trois épisodes de 2h-2h30.
Ou alors un seul épisode d'1h30 mais qu'on irait voir dans des salles exprès, avec des gros moyens, genre écran de 9m, installation Dolby-Surround et tout.
Ca fait combien de décennies que les films avec son dolby surround ne font plus 1h30 ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
titi trèsloin
Je suis sur que la famille bélier était diffusée en solby surround.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
En tout cas le son Dolby Atmos ça « pète sa mère » comme disent les jeunes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je viens d'investir dans un lecteur Bluray 4k, c'est magnifique.
Edit : Et avec vos impôts.
Magenta a écrit :Je viens d'investir dans un lecteur Bluray 4k, c'est magnifique.
et le prochain achat c'est la télé 4K ?
Non non la TV 4K elle est arrivée depuis 6 mois.
J'aime bien Mark Duplas.
Au ciné, il a participé à la vague mumblecore.
Il a joué dans the league qui est dans mon top 20 des séries All Time.
Il est marié à Katie
Aselton (qui joue aussi dans The League).
Avec son frangin, il a fait Room 104 pour HBO.
Et avec son frangin, il vient de produire Evil Genius: The True Story of America's Most Diabolical Bank Heist. C'est un documentaire en 4 épisodes sur Netflix et c'est brillant.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Qpdb9zo_1t8[/video]
Au ciné, il a participé à la vague mumblecore.
Il a joué dans the league qui est dans mon top 20 des séries All Time.
Il est marié à Katie
Avec son frangin, il a fait Room 104 pour HBO.
Et avec son frangin, il vient de produire Evil Genius: The True Story of America's Most Diabolical Bank Heist. C'est un documentaire en 4 épisodes sur Netflix et c'est brillant.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Qpdb9zo_1t8[/video]
La deuxième saison de Westworld est magistrale.
Récemment, il n'y a guère que The Leftovers à rivaliser dans l'audace et le talent. La série parvient à dire plein de choses sans être lourde, démonstrative ou sombrer dans la philo new age. Un véritable morceau de bravoure.
Récemment, il n'y a guère que The Leftovers à rivaliser dans l'audace et le talent. La série parvient à dire plein de choses sans être lourde, démonstrative ou sombrer dans la philo new age. Un véritable morceau de bravoure.