Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Tu es juge , en plus d 'être dirco de la présidence ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
STB n'est pas juge mais il serait très surpris que le ministère public ne demande pas une peine pour Fortin.18cher a écrit :Tu es juge , en plus d 'être dirco de la présidence ?
On se doute bien que ça te ravirait
- kainrijames
il est pas encore parti mais ça parle de Bazile:
Ils n'ont pas mis son âge dans les infos curieusement. 
- bigdudu
C'est pour entraîner, pas pour jouer.
Ah effectivement, tu as été plus attentif que moi. En lisant ce tweet de présentation avec une mention "Infos joueur", je pensais vraiment que son rôle principal était de jouer.bigdudu a écrit :C'est pour entraîner, pas pour jouer.
Il est né en 1981. Il est donc encore tout à fait en âge de jouer à un bon niveau.Dim a écrit :Ils n'ont pas mis son âge dans les infos curieusement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est pas faux, Nivet nous le prouve en effet. Mais je le voyais un peu plus vieux que ça.Hastings a écrit :Il est né en 1981. Il est donc encore tout à fait en âge de jouer à un bon niveau.Dim a écrit :Ils n'ont pas mis son âge dans les infos curieusement.
Je pensais plutôt à moi, en l’occurrence. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
1981, belle année !
+1jesperolsen a écrit :1981, belle année !
I need to be myself, I can't be no one else.
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ale_228474" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais, ce n'est que du FootMercato mais bon on fait avec ce qu'on a.
Je sais, ce n'est que du FootMercato mais bon on fait avec ce qu'on a.
On n'a visiblement pas le monopole des guignols qui ne font pas confiance à Jordan Tell. *sifflote*Enfin, les jeunes Edvinas Gertmonas (22 ans), Nicolas Janvier (19 ans), Jordan Tell (20 ans) ou Brandon (23 ans) pourraient eux aussi se voir montrer la porte dans les jours ou semaines à venir.