Ah c'était toi l'auto stoppeur ?Barney a écrit : C'est pour ca que je suis parti a istres en stop...et que l'année derniere j'ai fait laval en vélo...
Libourne - Caen
- François de Malherbe
Quoi, t'as même pas fait Grenoble en delta-plane, Bastia en pédalo, Gueugnon en montgolfière ni Créteil en RER et tu veux pas te faire traiter de supporter en mousse !!Barney a écrit :
C'est pour ca que je suis parti a istres en stop...et que l'année derniere j'ai fait laval en vélo...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bonjour,
je suis titou de le forum.
Suite à la défection de 4Psy, je voudrais savoir si un forumeur, ou une connaissance à celui-ci, partira de Toulouse dans l'après-midi de vendredi.
Bien entendu, je participe aux frais, je fais même du riz au lait si cette personne le souhaite. Allez siouplé !
Merci.
Suite à la défection de 4Psy, je voudrais savoir si un forumeur, ou une connaissance à celui-ci, partira de Toulouse dans l'après-midi de vendredi.
Bien entendu, je participe aux frais, je fais même du riz au lait si cette personne le souhaite. Allez siouplé !
Merci.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- pastis parisien
Nous on peut se serrer peut être !titou a écrit :Bonjour,
Merci.
Je peux me renseigner près du chauffeur si tu veux ...
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
- pastis parisien
Euh là je crois au cumul avec Périgueux et alentours, on va dire une bonne vingtaine pour ce match...titou a écrit :CHOUETTE !! Tiens-moi au courant en MP steup'
Mais y'a autant de caennais que çà sur Tolosa ?!
Sinon on est un peu moins quand même...
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
Bah ouais c'est con titou mais si j'avais du passer par Toulouse, ça aurait été trop dur, faut quand même que je dorme 2/3 heures avant de partir.
Sinon, j'viens d'aller voir ici, http://www.covoiturage.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ça peut toujours être une solution au pire.
Sinon, j'viens d'aller voir ici, http://www.covoiturage.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ça peut toujours être une solution au pire.
Euh l'ôtre hé, t'es qu'un méchant, mieux une p***Jay a écrit :Fais gaffe, il va encore te lacher vendredi a 14h
Pis d'abord, Albi c'est que dl'a merde.
4Psy a écrit :Bah ouais c'est con titou mais si j'avais du passer par Toulouse, ça aurait été trop dur, faut quand même que je dorme 2/3 heures avant de partir.
Tu le prends comme çà...Alors, d'une, je ne jouerai jamais plus pour les All Stars (j'ai goûté aux Ultralands, c'est beaucoup plus mieux); et de deux, j'achèterai pas ton pauv' chasuble vert qui sent l'eau de cologne pour masquer les odeurs de sueurs.
En fait, j't'en veux pas tu sais. Ce qui me désole le plus, c'est de ne pas voir ta gueule à Toulouse, stou.
Tchess14 --> MP
Attention, un train-train peut en cacher un autre.