32 millions de budget contre 50 à Rennes la saison dernière, donc bon je crois que ça fait une différence assez nette.
Tout le monde sait qu'ils ont 50. Ce qui est moins que St Etienne par exemple.
Mais y'en a (reconnaissables aux grosses larmes sur leurs joues de bébés) qui pensent que Pinault régale au black tout ce petit monde et qu'en fait ils ont le budget de l'armée.
22 millions pour un mec qui m'a PLANTÉ MA FIN DE SAISON MPG !!??
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
18cher a écrit :L ' ASPTT Caen et , aujourd ' hui , Cherbourg, remontent en N3
Retour des Saint-Lô - Cherbourg, Avranches (B mais quand même)-Cherbourg.
J 'ai entendu ici et là que Mondeville aurait des difficultés financières
Des infos à ce sujet ?
sur un article sur actu.fr sur le Bayeux FC y’a ce petit passage « "Si Bayeux se concentre sur le recrutement, une interrogation reste entière. Le BFC suit de très près l’évolution de Mondeville, confronté à de graves difficultés financières pouvant – dans le pire des cas – aboutir à une rétrogradation administrative. Si le scénario catastrophe se produisait, Bayeux serait repêché en National 3." »
Il faut développer les recettes billeterie. Les mondevillais seraient bien inspirés d'installer un salon 8.6 pour séduire des partenaires fiables et fidèles, et d'installer un écran pour diffuser des tweets pendant les matches.