Et est-ce qu'un autre club peut proposer davantage que l'Inter à l'issue de ce prêt si Karamoh éclate vraiment la saison prochaine ? On sait à combien se monte l'option d'achat ?jesperolsen a écrit :Pourquoi le ferait-il ? Le prêt sur 24 mois n'est pas motivé par un éventuel non transfert définitif mais par les règles concernant le fair-play financier ainsi contournées (Malherbe touche le montant négocié mais étalé sous forme d'indemnités de prêt puis de transfert).
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
- Guigui
Environ 7,5M€ d'après la presse l'an dernier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Aujourd'hui ce serait clairement une bonne affaire pour nous, mais dans un an il pourrait valoir le double.
- bigdudu
Merci. Et pour ma première question ? "Et est-ce qu'un autre club peut proposer davantage que l'Inter à l'issue de ce prêt si Karamoh éclate vraiment la saison prochaine ?"Guigui a écrit :Environ 7,5M€ d'après la presse l'an dernier.
Mais c'est horrible bigdudu : si Karamoh éclate, on ne pourra plus qu'en ramasser des morceaux et il sera impossible de le vendre dans cet état.bigdudu a écrit :"Et est-ce qu'un autre club peut proposer davantage que l'Inter à l'issue de ce prêt si Karamoh éclate vraiment la saison prochaine ?"
- Xavi Jacob
De mémoire c'était un achat obligatoire pour l'Inter et que pour l'Inter.
Kikapété de platine
- Guigui
Votre question n'a pas lieu d'être. L'option d'achat est obligatoire, il sera à 100% un joueur de l'Inter contre 7,5M€ à un moment ou un autre.bigdudu a écrit :Merci. Et pour ma première question ? "Et est-ce qu'un autre club peut proposer davantage que l'Inter à l'issue de ce prêt si Karamoh éclate vraiment la saison prochaine ?"Guigui a écrit :Environ 7,5M€ d'après la presse l'an dernier.
- bigdudu
Je pensais que l'Inter était seulement prioritaire à cette hauteur. C'est beaucoup si Karamoh se plante mais peu s'il se révèle un nouveau Dembélé. Il n'y avait pas eu une discussion à ce sujet avec Kanté quand il a été revendu par Leicester ?
- Couillu le karibou
La phrase option d'achat obligatoire n'est elle pas un Oxymore?Guigui a écrit :Votre question n'a pas lieu d'être. L'option d'achat est obligatoire, il sera à 100% un joueur de l'Inter contre 7,5M€ à un moment ou un autre.bigdudu a écrit :Merci. Et pour ma première question ? "Et est-ce qu'un autre club peut proposer davantage que l'Inter à l'issue de ce prêt si Karamoh éclate vraiment la saison prochaine ?"Guigui a écrit :Environ 7,5M€ d'après la presse l'an dernier.
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
- Guigui
En effet. Et ce n'est pas le seul abus de langage. L'expression "définitivement transféré" par exemple est un autre classique.Couillu le karibou a écrit :La phrase option d'achat obligatoire n'est elle pas un Oxymore?
Mais ces expression sont utilisées chaque année dans tous les médias.
Est-ce qu'il pourrait être prêté dans un autre club l'année prochaine ?
Make Le Forum great again !
Ça rappelle un peu les co-propriétés dont on pouvait abuser quand on avait une équipe italienne à FM il y a une dizaine d'années, c'était n'importe quoi ce truc.Guigui a écrit :Votre question n'a pas lieu d'être. L'option d'achat est obligatoire, il sera à 100% un joueur de l'Inter contre 7,5M€ à un moment ou un autre.bigdudu a écrit :Merci. Et pour ma première question ? "Et est-ce qu'un autre club peut proposer davantage que l'Inter à l'issue de ce prêt si Karamoh éclate vraiment la saison prochaine ?"Guigui a écrit :Environ 7,5M€ d'après la presse l'an dernier.
Tout dépendra des recrues de l'Inter.. Karamoh commençait à avoir un petit temps de jeu non négligeable en fin de saison et son concurrent direct Candreva, je le trouve quand même moyen. Il faudra voir si Joao Cancelo jouera comme milieu droit ou arrière droit.Abidbol a écrit :Est-ce qu'il pourrait être prêté dans un autre club l'année prochaine ?
Il commence quand ce Mercadal?
De ce que j'en ai compris, il a déjà commencé, mais pas encore signé pour des raisons administratives. Ils doivent sûrement se transmettre les papiers par hibou postal, d'où la durée du processus.