Et que faites-vous de Mon droit à la mauvaise foi ?bigdudu a écrit :Moi qui me suis appliqué à l'encadrer de virgules pour que de mauvais esprits ne fassent pas cette remarque ! Apprenez à lire monsieur Molko !Molko a écrit :Bah oui, c'est pour d'autres raisons qu'il a un an de moins, notamment le fait qu'il est né l'année d'après.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Tel est mon bon plaisir.
Tu prépares le bac philo, Pascal ?pascal francois II a écrit :Ben Arfa,il va pouvoir partir du PSG,non?bigdudu a écrit :La logique serait qu'il aille donner un coup de main à Lorient. Quand on voit le talent qu'il a(vait) c'est un sacré gâchis. Comme Ben Arfa, qui a un an de moins, mais pour d'autres raisons.
Une bonne opportunité , mais qui aura l idée ?
Aulas reprendrait il son prodige?
Make Le Forum great again !
Pas trop compatible avec GrenierGuigui a écrit :Concernant Gourcuff j'entends depuis 6 mois qu'il doit aller à Guingamp.
18cher a écrit :L ' ASPTT Caen et , aujourd ' hui , Cherbourg, remontent en N3
- bigdudu
Qui était un petit Gourcuff à l'époque où il est devenu champion d'Europe à Caen.boulle a écrit :Pas trop compatible avec GrenierGuigui a écrit :Concernant Gourcuff j'entends depuis 6 mois qu'il doit aller à Guingamp.
- pascal francois II
Pas vraiment,ça m interesse pas.Abidbol a écrit :Tu prépares le bac philo, Pascal ?pascal francois II a écrit :Ben Arfa,il va pouvoir partir du PSG,non?bigdudu a écrit :La logique serait qu'il aille donner un coup de main à Lorient. Quand on voit le talent qu'il a(vait) c'est un sacré gâchis. Comme Ben Arfa, qui a un an de moins, mais pour d'autres raisons.
Une bonne opportunité , mais qui aura l idée ?
Aulas reprendrait il son prodige?
Ensuite, je voudrais une réponse pour Ben Arfa,merci.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Nous ne pouvons pas te répondre, nous ne sommes ni son agent ni les dirigeants de Malherbe
Retour des Saint-Lô - Cherbourg, Avranches (B mais quand même)-Cherbourg.Dim a écrit :18cher a écrit :L ' ASPTT Caen et , aujourd ' hui , Cherbourg, remontent en N3
La Normandie est rouge et rouge !
- pascal francois II
Mais non, je veux savoir si il est en fin de contrat, c est pas dur. ..bigdudu a écrit :Nous ne pouvons pas te répondre, nous ne sommes ni son agent ni les dirigeants de Malherbe
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
Je ne crois pas mais a priori, le PSG ne demandera pas une grosse indemnité pour le laisser partir. Vu son salaire ce serait déjà des économies. A moins qu'il séduise Tuchel ?
Bien sûr qu'il est en fin de contrat, ça fait juste un an qu'on en parle quoi. Il est resté pour faire cracher les 10M€ aux Qataris et maintenant va partir tranquille.
- bigdudu
Je pensais qu'il lui en restait un peu mais j'avais effectivement un doute. Malgré tout, il faudra aligner un salaire conséquent même si sa cote a forcément baissé depuis Nice.
Transfermarkt lui donne encore une valeur marchande de 8M€. Pour un joueur qui n'a pas touché un ballon depuis 15 mois c'est pas mal.
- Guigui
Olivier Létang a répondu aux rumeurs qui l'envoient à Rennes : « beaucoup trop cher ».
Alors évoquer le SMC, c'est grotesque...
Selon-moi, soit il retourne à Lyon (choix sportif), soit il s'envole pour la MLS, la Turquie, le Qatar ou la Chine (choix financier).
Alors évoquer le SMC, c'est grotesque...
Selon-moi, soit il retourne à Lyon (choix sportif), soit il s'envole pour la MLS, la Turquie, le Qatar ou la Chine (choix financier).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J 'ai entendu ici et là que Mondeville aurait des difficultés financièreskitchman a écrit :Retour des Saint-Lô - Cherbourg, Avranches (B mais quand même)-Cherbourg.Dim a écrit :18cher a écrit :L ' ASPTT Caen et , aujourd ' hui , Cherbourg, remontent en N3
Des infos à ce sujet ?