LE FORUM EN JUIN 2018
- Ghost of Benoit Caen
Re: LE FORUM EN JUIN 2018
et il vient des fois au bar 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Surtout ceux qui sont vraiment morts. Mais pas qu'eux.Ridan a écrit :Parmi les "disparus", y en a un paquet qui me manquent vraiment.
- GrahamFanClub
Si tu savais...18cher a écrit :![]()
le nombre de messages inutiles que j ai pu poster
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- Guigui
Sebmalherbe et Akage vont bien. Marie a oublié son mot de passe.
Knais je pense qu'il est décédé.
Knais je pense qu'il est décédé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- dede la sardine 2011
ça compte pas les "j'ai oublié mon mot de passe" sinon je n'aurai pas ce pseudo rapiécé
Deux posteurs me manquent terriblement, Manukay et Jon...
Deux posteurs me manquent terriblement, Manukay et Jon...
Voilà. Comme dédé. Certains autres aussi me manquent pas mal mais je suis un indécrottable nostalgique.
JJ, Marie, Akage, Natza, effectivement les usagers de Twitter ont dès nouvelles fréquemment, et c'est chouette.
Et Sebounet pourrait quand-même faire un effort, liker des tweets d'émissions de révisionnisme historique sur Europe 1 et du Crédit Agricole, c'est pas une vie.
JJ, Marie, Akage, Natza, effectivement les usagers de Twitter ont dès nouvelles fréquemment, et c'est chouette.
Et Sebounet pourrait quand-même faire un effort, liker des tweets d'émissions de révisionnisme historique sur Europe 1 et du Crédit Agricole, c'est pas une vie.
Au moins je me planque pas derrière un pseudo débile , MOIGrahamFanClub a écrit :Si tu savais...18cher a écrit :![]()
le nombre de messages inutiles que j ai pu poster
on ne les compte même plus...
On avait évoqué ça il y a quelques mois si mes souvenirs sont bons.Guigui a écrit :Knais je pense qu'il est décédé.
Plus le temps passe, et plus l'idée devient plausible.
Certains se sont cassés, en claquant la porte.
Lui, c'était un contributeur régulier et de qualité, fin connaisseur, hyper calé au niveau tactique. Et du jour au lendemain, sans que rien ne l'annonce, il n'a plus écris...
J'éspère qu'on le verra se repointer un jour en nous expliquant qu'il a paumé son mot de passe..
Mais là, je peux pas m'empêcher de penser qu'il s'est passé quelque-chose, et ça me file un bourdon incroyable. Qu'un forumeur, aussi actif qui plus est, s'en soit allé sans que personne ici ne le connaisse IRL, et ne puisse donc mettre de mots sur sa personnalité, le décrire un peu, nous parler de lui etc...c'est infiniment triste.
S'il faut, sa famille n'était même pas au courant qu'il était assidu de cette page. Et il a tout emporté avec lui et on ne saura jamais rien.
Un bourdon de ouf je vous dis.
Oui voilà, moi j'ai filé mes logs à mon gosse de deux ans, pour assurer leur coup.
Il ne s’était pas clashé avec quelqu’un ici ? D’où peut-être son départ.
Modifié en dernier par Magenta le 02 juin 2018 20:54, modifié 1 fois.
Si, les prises de tête étaient, de souvenir, récurrentes avec Knais. J'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une absence parce qu'il a bien mieux à faire ou parce qu'il a enfin compris qu'on était tous des gros cons (sauf Martin).
Il avait annoncé partir, il a ptet tenu parole.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ah bon bha alors j'ai peut-être sortie ma petite mélopée sirupeuse pour rien.
Je l'éspère de tout coeur.
Edit : y'en a tellement qui annonce leur départ mais qui arrive pas à se sevrer et reviennent au bout de 3 semaines. Coucou Punishers, ou nan Ajacques, ou..nan attendez... PF c'est le double compte de qui déjà ?
Je l'éspère de tout coeur.
Edit : y'en a tellement qui annonce leur départ mais qui arrive pas à se sevrer et reviennent au bout de 3 semaines. Coucou Punishers, ou nan Ajacques, ou..nan attendez... PF c'est le double compte de qui déjà ?
Modifié en dernier par manu96 le 02 juin 2018 20:55, modifié 1 fois.
- bigdudu
C'est bien sûr à eux deux que je pensais.dede la sardine 2011 a écrit : Deux posteurs me manquent terriblement, Manukay et Jon...
J'espère que Guigui n'est pas sérieux quand il parle de Knais.
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 08:04, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....