Bah Religions en Anglais, ça fait Religions en Français... e pensais que tu aurais compris. Sinon, "Shit happens", ça veut dire "les emmerdes arrivent" ou un truc du genre. A partir de là, tu peux vite comprendre la page.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Putain mais c'est quoi ce bordel ? Un nouveau arrive, se la raconte, ne dit même pas bonjour, et y a personne pour monter le pilori ?
Tout se perd ma parole.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'espère que tu participeras beaucoup ici, sur ce forum où l'on conjugue analyses aiguisées et humour déridé. Même si nous ne serons pas toujours d'accord, espérons également que nous saurons rester courtois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'espère que tu participeras beaucoup ici, sur ce forum où l'on conjugue analyses aiguisées et humour déridé. Même si nous ne serons pas toujours d'accord, espérons également que nous saurons rester courtois.
J'espère également participer activement même si je post sur un autre forum (non concurrent car rien à voir) Pour ce qui est de la courtoisie, je suis pas un fan des engueulades donc je défendrais certes mon point de vue mais quand je verrai que je tombe sur quelqu'un de fermer, je ne bataillerai pas
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté