Moi j'ai une meilleure analyse à proposer. Elle se fonde sur la réfutation des proverbes à deux balles.
En effet, nous avons tous constaté ces dernières semaines qu'on pouvait faire ce qu'il nous plaisait en avril, et qu'il ne fallait pas se découvrir d'un fil en mai. De la même manière, je vous affirme que toujours 2 sans 3 : ainsi, après s'être bouffé les couilles à l'ultime journée ces 2 dernières saisons, le SMC triomphera vendredi : ça fait pas un pli !
Merci de votre attention.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
The Return of Den Boer a écrit :Sebmalherbe mesure 1,80 m
Mais c'est vrai qu'il était habillé en drag-queen quand je l'ai vu
AH!ah!ah! 1M80 ,on doit pas avoir les mêmes unités de mesures partout en FRANCE!
Enfin on m'as dit...........
Mais ce n'est pas important; il faut être bien dans sa peau...
The Return of Den Boer a écrit :Sebmalherbe mesure 1,80 m
Mais c'est vrai qu'il était habillé en drag-queen quand je l'ai vu
AH!ah!ah! 1M80 ,on doit pas avoir les mêmes unités de mesures partout en FRANCE! Enfin on m'as dit........... Mais ce n'est pas important; il faut être bien dans sa peau...
Ben donc ça monte que sauf à être poissard comme oligone (naître bête et méchant comme lui c'est vraiment pas de chance) on devrait montre puisque si c'était pas le cas, ce serait statistiquement historique. Et t'as oublié qu'on restait le seul club depuis va savoir quand à descendre en étant 17e, parce que cette année là on passait à 18 clubs en D1, c'était au bon temps de Grzegorz Lewandowski et Etienne Mendy.