Oh là là mes amis je me réjouis d'avance, d'Ornano aura enfin une des meilleures pelouses d'Europe. On s'est fait prêter Aït Bennasser un an trop tôt je vous le dis moi...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais tu comprends pas qu'on n'a rien contre Fortin ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Mais tu comprends pas qu'on n'a rien contre Fortin ?
Mais je ne pense pas que tout le monde soit comme toi. Il y a eu ici des mots très durs pour JFF, et je trouve ça dommage. Surtout quand on sait ce qu'est en train de faire Sergent et compagnie. Mais vous préférez faire vos moutons. Très bien.
Bien joué le coup de "je fais semblant de me tromper de compte" juste pour qu'on se dise "il est drôle cet Ajacques, au moins, on est sûr que ce n'est pas lui Mimosa" mais ça ne prend pas.
Je suis mimosa et bigdudu, je suis Magenta et Xavi Jacob. Je suis STB et Natza.
Ce forum est mon esprit.
Vous n'existez pas, forumsmc est un long monologue.