Tu verra à la fin de la saison si c'est un bon choix ou pas...the pleurnicheuse a écrit :Jean Louis Garcia ou Franck Passi... On en est la ?
Il fallait limite garder Garande
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- globule_smc
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Autre façon de résumer :Guigui a écrit :Gilles Sergent donne des nouvelles pour l'entraineur.
Résumons :
- Fournier c'est fini.
- Short-list finale de 3 noms en milieu de semaine.
- Choix final en fin de semaine, début de semaine prochaine et nomination dans la foulée.
En revanche, Sylvain Letouzé parle de Gourvennec comme "loin de Nantes" mais les médias annoncent qu'il compose actuellement son staff pour le FCNA.
Galette ce serait pas mal. Les autres noms sont globalement du caca en poudre.
- personne n'a signé
- on perd un temps précieux (staff et joueurs sont conditionnés au choix du coach)
- on va se retrouver avec un second couteau (très probablement )
Les nouveaux dirigeants sont attendus au tournant, leur droit à l'erreur est minime.
Espérons que leur choix sera payant.
- Xavi Jacob
FRANCK PASSI APERÇU CHEZ CASTORAMA FLEURY AVEC DES ÉTAGÈRES ET UNE PERCEUSE !!!!
Kikapété de platine
-
di meco le boucher
Par contre si on signe Galtier ou Gourvennec, Sergent sera pour ma pa un excellent président.
Passi Pantaloni et Hantz pourquoi pas mais Garcia non merci
Passi Pantaloni et Hantz pourquoi pas mais Garcia non merci
- dede la sardine 2011
Non mais sérieux les gars, vous connaissez les tarifs ??di meco le boucher a écrit :Par contre si on signe Galtier ou Gourvennec, Sergent sera pour ma pa un excellent président.
-
di meco le boucher
C est bien pour ça que je dis ça.dede la sardine 2011 a écrit :Non mais sérieux les gars, vous connaissez les tarifs ??di meco le boucher a écrit :Par contre si on signe Galtier ou Gourvennec, Sergent sera pour ma part un excellent président.
Pour ma part, je suis convaincu que Sergent est, et restera, un infâme trou de balle, peu importe le coach qui signera.
- Guigui
Reprise avancée au mardi 3 juillet selon L'Equipegrog14 a écrit :J'ai omis de te remercier pour l'info.Guigui a écrit :Oui, jeudi 5 juillet.grog14 a écrit :Quelqu'un sait à quelle date est prévue la reprise ?
Merci donc...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On serait toujours sur Frankowski qui sort d'une grosse saison avec 4 buts/5 passes décisives et une sélection avec la Pologne.
Le Borussia Dortmund, le Slavia Prague et le Legia Varsovie seraient également sur les rangs.
Le Borussia Dortmund, le Slavia Prague et le Legia Varsovie seraient également sur les rangs.
- GrahamFanClub
Je souhaiterais comprendre, comment peut-on être déjà sur des joueurs sachant que nous n'avons pas encore d'entraîneur...
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Parce que Cavéglia continue de bosser sur la prospection de joueurs et les proposer au nouvel entraineur.GrahamFanClub a écrit :Je souhaiterais comprendre, comment peut-on être déjà sur des joueurs sachant que nous n'avons pas encore d'entraîneur...
Il doit empiler les post-its sur le bureau vide.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- GrahamFanClub
D'accord, une liste de proposition est faite selon les désirs actuels de Cavéglia dans l'attente du nouvel entraîneur qui doit encore arriver. Je comprends mieux.
+1 avec NickP
+1 avec NickP
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Ca commence à pas mal trainer cette affaire de recrutement de coach...
C'était pas prévu pour un conclusion le vendredi 25 mai ce dossier ?
C'était pas prévu pour un conclusion le vendredi 25 mai ce dossier ?
Je ne vous apprends pas qu'un mercato se prépare généralement plusieurs mois auparavant et que Caveglia est Directeur sportif.
Les liens avec Frankowski ne datent pas d'hier et sont maintenus afin de saisir l'opportunité avec l'aval de l'entraineur si les dirigeants respectent leur parole.
Les liens avec Frankowski ne datent pas d'hier et sont maintenus afin de saisir l'opportunité avec l'aval de l'entraineur si les dirigeants respectent leur parole.