Contributions au débat politique
- Ghost of Benoit Caen
Re: Contributions au débat politique
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
Jérome Cahuzac est condamné à 4 ans de prison dont 2 avec sursis.
La peine sera donc aménageable.
La peine sera donc aménageable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
La base du parti de la gauche radicale espagnole a voté en faveur du maintien du couple de dirigeants Pablo Iglesias et Irene Montero, qui ont acquis une villa de 600.000 euros avec piscine.
>> PUTAIN vous les gauchistes vous en avez du FRIC !
Chapeau bas ! Les quêtes pour les grévistes ça rapporte visiblement
Si vous avez des placements financiers à faire STB vous tend les bras avec amour
>> PUTAIN vous les gauchistes vous en avez du FRIC !
Chapeau bas ! Les quêtes pour les grévistes ça rapporte visiblement
Si vous avez des placements financiers à faire STB vous tend les bras avec amour
- bigdudu
" Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. "
et tu fais dans les investissements immobiliers ?Simply the Best a écrit : Si vous avez des placements financiers à faire STB vous tend les bras avec amour
Balance moi un exposé et dès lors je commencerai peut être à faire te confiance dans tes prédictions !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Simply the Best
La traduction arabe - Français doit être défaillante parce que cela ne veut rien direbigdudu a écrit :" Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. "
C'est bien d'être fier de son inculture.
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
Par contre, j'aurais HONTE d'être un bobo gauchiste défendant soi-disant les pauvres et avoir une villa à plus de 600 K .Abidbol a écrit :C'est bien d'être fier de son inculture.
Mais comment faites vous amis gauchistes pour vous foutre autant de la classe populaire sans le moindre scrupule ?
Etes vous dénoués totalement de sentiments?
et tu fais dans les investissements immobiliers ?Simply the Best a écrit : Si vous avez des placements financiers à faire STB vous tend les bras avec amour
Balance moi un exposé et dès lors je commencerai peut être à faire te confiance dans tes prédictions !
tu réponds à ma question charlatan ? tu as des plans ?
Modifié en dernier par Nannières le 28 mai 2018 14:58, modifié 1 fois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Evangile selon saint Matthieu. C'est plutôt de l'Hébreux ou du latin que de l'arabe à l'origine.Simply the Best a écrit :La traduction arabe - Français doit être défaillante parce que cela ne veut rien direbigdudu a écrit :" Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. "
- Simply the Best
Nannières a écrit :et tu fais dans les investissements immobiliers ?Simply the Best a écrit : Si vous avez des placements financiers à faire STB vous tend les bras avec amour
Investissements immobiliers c'est pour les gogos ... non STB est sérieux et ne travaille que les titres (actions, oblig.etc)
alors que conseilles tu si je ne dois pas investir dans l'immobilier ?Simply the Best a écrit :Nannières a écrit :et tu fais dans les investissements immobiliers ?Simply the Best a écrit : Si vous avez des placements financiers à faire STB vous tend les bras avec amour
Investissements immobiliers c'est pour les gogos ... non STB est sérieux et ne travaille que les titres (actions, oblig.etc)
quels sont les titres que tu conseilles de nos jours pour nous enrichir le plus rapidement possible ?
- Simply the Best
Oui en gros STB avait raison... C'est du charabia pour religieux extrémistes (pléonasme je sais...)bigdudu a écrit :Evangile selon saint Matthieu. C'est plutôt de l'Hébreux ou du latin que de l'arabe à l'origine.Simply the Best a écrit :La traduction arabe - Français doit être défaillante parce que cela ne veut rien direbigdudu a écrit :" Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. "
- Simply the Best
On ne s'enrichit pas le plus rapidement possible en bourse. Ce n'est pas un jeu ou alors va jouer avec les bitcoins...Nannières a écrit :alors que conseilles tu si je ne dois pas investir dans l'immobilier ?Simply the Best a écrit :Nannières a écrit :et tu fais dans les investissements immobiliers ?Simply the Best a écrit : Si vous avez des placements financiers à faire STB vous tend les bras avec amour
quels sont les titres que tu conseilles de nos jours pour nous enrichir le plus rapidement possible ?
tu es drôleSimply the Best a écrit :On ne s'enrichit pas le plus rapidement possible en bourse. Ce n'est pas un jeu ou alors va jouer avec les bitcoins...Nannières a écrit :alors que conseilles tu si je ne dois pas investir dans l'immobilier ?Simply the Best a écrit :Nannières a écrit :et tu fais dans les investissements immobiliers ?Simply the Best a écrit : Si vous avez des placements financiers à faire STB vous tend les bras avec amour
alors tu conseilles quoi ?
quels titres devrais-je acquérir ?