Si ça avait été pour Guingamp, l'aut' sal.pe de Le Graët l'aurait libéré de suite.SHYSHY a écrit :Guillaume Lainé dit que le club ne baisse pas les bras pour autant pour H.Fournier
A savoir maintenant si Fournier est vraiment intéressé.
Si ça avait été pour Guingamp, l'aut' sal.pe de Le Graët l'aurait libéré de suite.SHYSHY a écrit :Guillaume Lainé dit que le club ne baisse pas les bras pour autant pour H.Fournier
Ben, l'explication rationnelle, c'est l'incompatibilité d'humeur.18cher a écrit :Tout ce bordel parce que Gravelaine déplaisait à certains au club ...
Il a fait quoi de si horrible et malfaisant le Xavier ( à part se séparer de certaines personnes à son arrivée ) ?
Je n 'ai toujours pas lu une explication rationnelle à sa mise à l 'écart
C'est parceque je me goure tout le temps dans mes double-comptes.J'avoue, à la fin, j'arrive plus du tout à comprendre quelle est ta véritable opinion cachée dans le fond de ton petit cœur.
Ca depend, de combien de litres?Tom24 a écrit :Et Gallon, c'est débile comme idée ?
Tu fais bien d'écrire "a priori".dede la sardine 2011 a écrit :Heu, à priori c'est Fournier qui a refusé.... : « Il a été contacté, c'est normal, mais il a décliné »
Ridan a écrit :Du coup Noël a les boules.

Ca devait être la semaine dernière avec des gros joueurs....Simply the Best a écrit :Semaine décisive admirateurs STBiens![]()
Et si le reconnu Eric venait au Sm Caen ... hum hum.
Sinon mes amis vont bien. Gros week end de travail
Merci cher Benco.Benoit Cauet a écrit :
Bon. Alors en vrai:
patati patata
Hé non, Cousin Hubert est salarié de la FFF et c'est son patron qui est le seul habilité à parler, le devoir de réserve probablement....Simply the Best a écrit :Si Fournier n'était pas intéressé par la proposition de Gilou, il l'aurait dit lui-même non? C'est un grand garçon qui peut parler tout seul sans le mafieu Noel..dede la sardine 2011 a écrit :Heu, à priori c'est Fournier qui a refusé.... : « Il a été contacté, c'est normal, mais il a décliné »
Tu peux être rassuré, les lois sur la bio-éthique empêchent de telles dérives.Alf67 a écrit :
Rassurez moi amis forumeurs, il ne s'est pas reproduit le STB?