Nolleau ou Zemmour ?Simply the Best a écrit :Semaine décisive admirateurs STBiens![]()
Et si le reconnu Eric venait au Sm Caen ... hum hum.
Sinon mes amis vont bien. Gros week end de travail
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Déjà deux échecs retentissants de tes amis... c'est quoi votre plan C ?Simply the Best a écrit :Semaine décisive admirateurs STBiens![]()
Et si le reconnu Eric venait au Sm Caen ... hum hum.
Sinon mes amis vont bien. Gros week end de travail
Arrêtez de porter crédit à ce que dit Simply... Il a pris un dico des prénoms et en a balancé un au hasard.
- pascal francois II
Il aurait pu tomber pire...
Guegan m irait bien,oui oui
Guegan m irait bien,oui oui
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'avoue, à la fin, j'arrive plus du tout à comprendre quelle est ta véritable opinion cachée dans le fond de ton petit cœur.Benoit Cauet a écrit :Du coup pareil, surtout pas de Courbis et compagnie. Un coup comme ça et je m'abonne au Stade Rennais. Autant rester sur la ligne malherbiste des 12 dernières années; Dumas, Garande, aucun des deux n'avait entrainé de clubs pros avant, ce qui ne les a pas empêché de connaître de jolis succès (avant de finir moins bien, on va dire), et même de devenir des Légendes De l'Institution "bleu et rouge". (Pouet)Abidbol a écrit :Après faut voir quel type de second couteau on se tape.
A la limite je préfèrerais presque qu'on lance un nouvel entraineur avec un bon vécu comme joueur, qu'un pré retraité qui meuble son temps comme consultant pour des sous chaines de TV.
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
Ah guigui ... Je crois que tu es mal informé...Guigui a écrit :Eric Carrière n'est pas du tout entraîneur, il n'en a pas envie et n'a aucun diplôme.dontonio a écrit :Si c'est Eric Roy non merci ,Eric Carrière par contre ça me ferait rêver.
La célèbre promo Zizou ...
Je dis ça je ne dis rien
https://le10sport.com/vips/medias/exclu ... vie-279925" onclick="window.open(this.href);return false;Simply the Best a écrit :Ah guigui ... Je crois que tu es mal informé...Guigui a écrit :Eric Carrière n'est pas du tout entraîneur, il n'en a pas envie et n'a aucun diplôme.dontonio a écrit :Si c'est Eric Roy non merci ,Eric Carrière par contre ça me ferait rêver.
La célèbre promo Zizou ...
Je dis ça je ne dis rien
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- globule_smc
Il y a un an et demi .. il peut changer d’avis
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- pascal francois II
[quote="Magenta"]Éric Klopp[/quote
Cantona
Cantona
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
J'ai omis de te remercier pour l'info.Guigui a écrit :Oui, jeudi 5 juillet.grog14 a écrit :Quelqu'un sait à quelle date est prévue la reprise ?
Merci donc...
- the pleurnicheuse
pascal francois II a écrit :Magenta a écrit :Éric Klopp[/quote
Cantona
Tu ne réussiras jamais à quoter correctement, c'est dingue.
- pascal francois II
Par contre, je suis capable de te dire qu t es con,c est déjà ça...the pleurnicheuse a écrit :pascal francois II a écrit :Magenta a écrit :Éric Klopp[/quote
Cantona![]()
![]()
Tu ne réussiras jamais à quoter correctement, c'est dingue.
Bonne semaine
Guillaume Lainé dit que le club ne baisse pas les bras pour autant pour H.Fournier