Guigui a écrit :On pensait avoir fait toutes les stupidités possibles à Malherbe, mais non, on va recruter un mec qui est encore suspendu pour 2 matchs.
Bref, Pantaloni ou pas, on est sûrs à 99% aujourd'hui que le coach sera un second couteau. C'est un premier revers pour Sergent et ses copains qui s'étaient publiquement engagés à être ambitieux sur le dossier de l’entraîneur.
Les gens vont s'en souvenir.
Après faut voir quel type de second couteau on se tape.
A la limite je préfèrerais presque qu'on lance un nouvel entraineur avec un bon vécu comme joueur, qu'un pré retraité qui meuble son temps comme consultant pour des sous chaines de TV.
Bon, des entraîneurs qui ne parlent pas anglais, y'en a plus d'un en ligue 1 et ça ne les empêchent pas de faire jouer les anglophones.
Si Sergent pense que la mauvaise intégration des étrangers l'année dernière était due au niveau d'anglais de Garande, il se met le doigt dans l’œil. La communication et les relations qu'avait Garande avec certains (beaucoup ?) de joueurs étaient très mauvaises que ce soit en français, anglais, russe ou je ne sais quoi.
Ce qui devient gênant c'est que les uns après les autres refusent le poste pour des raisons qui ne semblent pas être financières.
Guigui a écrit :On pensait avoir fait toutes les stupidités possibles à Malherbe, mais non, on va recruter un mec qui est encore suspendu pour 2 matchs.
Bref, Pantaloni ou pas, on est sûrs à 99% aujourd'hui que le coach sera un second couteau. C'est un premier revers pour Sergent et ses copains qui s'étaient publiquement engagés à être ambitieux sur le dossier de l’entraîneur.
Les gens vont s'en souvenir.
Après faut voir quel type de second couteau on se tape.
A la limite je préfèrerais presque qu'on lance un nouvel entraineur avec un bon vécu comme joueur, qu'un pré retraité qui meuble son temps comme consultant pour des sous chaines de TV.
Abidbol a écrit :Après faut voir quel type de second couteau on se tape.
Du coup pareil, surtout pas de Courbis et compagnie. Un coup comme ça et je m'abonne au Stade Rennais. Autant rester sur la ligne malherbiste des 12 dernières années; Dumas, Garande, aucun des deux n'avait entrainé de clubs pros avant, ce qui ne les a pas empêché de connaître de jolis succès (avant de finir moins bien, on va dire), et même de devenir des Légendes De l'Institution "bleu et rouge". (Pouet)