nico2caen a écrit :J'espère tellement que ce ne sera pas Pantaloni. Je ne le sens pas du tout, il n'est jamais loin des coups fourrés (notamment contre Le Havre), et quand on voit ses résultats d'entraîneur, c'est bof. Il ne m'enthousiasme pas du tout.
Je préfère 1000 fois un Frédéric Hantz qui dispose d'une solide expérience de L1 et qui a quand même obtenu de plutôt bons résultats au cours de sa carrière.
Tu rigoles ? Pantaloni a toujours eu d'excellents résultats et il fait bien jouer ses équipes. Le tours de 2013-2014 à d'Ornano était une des plus belles équipes de L2 que j'ai vu à d'Ornano.
Et sur son caractère, au contraire j'ai toujours trouvé que dans le bordel ambiant du football corse c'était l'un des plus calmes et des plus raisonnés.
nico2caen a écrit :J'espère tellement que ce ne sera pas Pantaloni. Je ne le sens pas du tout, il n'est jamais loin des coups fourrés (notamment contre Le Havre), et quand on voit ses résultats d'entraîneur, c'est bof. Il ne m'enthousiasme pas du tout.
Je préfère 1000 fois un Frédéric Hantz qui dispose d'une solide expérience de L1 et qui a quand même obtenu de plutôt bons résultats au cours de sa carrière.
Tu rigoles ? Pantaloni a toujours eu d'excellents résultats et il fait bien jouer ses équipes. Le tours de 2013-2014 à d'Ornano était une des plus belles équipes de L2 que j'ai vu à d'Ornano.
Et sur son caractère, au contraire j'ai toujours trouvé que dans le bordel ambiant du football corse c'était l'un des plus calmes et des plus raisonnés.
Ben vas-y t'as qu'à répéter tout ce que j'ai dit y'a deux mois.
Si c est Pantaloni, y a peut être le retour de Delort à préparé non ? Il l’a eu à Ajaccio puis l a fait venir à Tours. Vu son niveau actuel ça doit pas valoir très cher Delort...
Ça m’emmerderait vu comment ça s’est terminé mais si Pantaloni est capable de lui retrouver son niveau tourangeau.
Ben vas-y t'as qu'à répéter tout ce que j'ai dit y'a deux mois.
C'est du Toubache donc bon perso je n'y accorde aucune importance.
Encore heureux d'ailleurs parce qu'Ajorque, après ce qu'on nous a dit sur le recrutement, comment dire...
Je pense que ça serait plus comme une doublure (il nous faut un 9 de toute façon).. Je pense que Crivelli sera bien notre 9 titulaire et on va peut-être attendre de vendre Santini (si il y a des offres satisfaisantes, c'est loin d'être fait à mon avis) avant d'enrôler ce fameux 9 remplaçant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On ne connaît toujours pas la durée de suspension de Pantaloni. Initialement il partait pour 4 matches dont un avec sursis mais la décision est toujours en délibéré.