Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Akage Du Forum
Tain mais l'homophobie...
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- jesperolsen
Hé ho, on se calme !
Je m'étonne juste que Hengbart soir choisi comme le meilleur latéral droit de L2, j'ai le droit non ?
Pour les matchs que j'ai vu, je dirais à la louche plus de la moitié à d'Ornano.
A l'extérieur de tête je dirais Créteil, Tours, Strasbourg, Amiens, le Havre, Valenciennes, Chantilly.
Et tous les matchs sur €urosport pour lesquels je n'étais pas au stade, si j'en ai raté un c'est le maximum.
Désolé, c'était inintéressant, mais je répondais à Supfal.
PS : je suis le seul parisien à avoir participé à cette "polémique" ...
Je m'étonne juste que Hengbart soir choisi comme le meilleur latéral droit de L2, j'ai le droit non ?
Pour les matchs que j'ai vu, je dirais à la louche plus de la moitié à d'Ornano.
A l'extérieur de tête je dirais Créteil, Tours, Strasbourg, Amiens, le Havre, Valenciennes, Chantilly.
Et tous les matchs sur €urosport pour lesquels je n'étais pas au stade, si j'en ai raté un c'est le maximum.
Désolé, c'était inintéressant, mais je répondais à Supfal.
PS : je suis le seul parisien à avoir participé à cette "polémique" ...
- bowieheroes
- jesperolsen
- The Return of Den Boer
Tu es surtout sous l'influence de la connerie , aussi bien au niveau politique que footballistique
Critiquer Hengbart est une faute lourde et je remercie Njord d'être intervenu
Et ces gogos qui dressaient des listes il y a quelques semaines, où Florentin était absent
Je comptais sur lui pour la fin de saison , je ne suis pas déçu
Comme d'hab, il y a vraiment des paires de claques qui se perdent sur le forum
Critiquer Hengbart est une faute lourde et je remercie Njord d'être intervenu
Et ces gogos qui dressaient des listes il y a quelques semaines, où Florentin était absent
Je comptais sur lui pour la fin de saison , je ne suis pas déçu
Comme d'hab, il y a vraiment des paires de claques qui se perdent sur le forum
"Putain mais la non-beauté du forum."
- formerlyknownasneolait
- jesperolsen
Ouais puis surtout v'la la richesse de l'amalgamme footballistico-politique...vraiment digne des plus grands penseurs.
Tu peux pas régler tes comptes avec la vie ailleurs que sur un forum (de foot, qui plus est?).
Et dire qu'on ne condamne pas les récidivistes de la connerie...
Tu peux pas régler tes comptes avec la vie ailleurs que sur un forum (de foot, qui plus est?).
Et dire qu'on ne condamne pas les récidivistes de la connerie...
"Life's a bitch and then you meet one."
- The Return of Den Boer
le cas Védrine a résonné comme un coup de tonnerre chez tous les néo-conservateurs français
En bref , il s'agissait d'une véritable déclaration de guerre à l'endroit de Den Boer ( Védrine dont la famille était cagoularde représente la plus parfaite ignominie politique avec ce mélange typiquement français de racisme méprisant , d'anti-américanisme vichyssois et d'amoralisme)
Apres, je pense, quelques coups de fil bien senti de mes amis on se retrouve avec l'exact opposé : Bernard Kouchner l'une des rares personnalités lucides à avoir soutenu la guerre en Irak et qui entend bien vivre debout et non couché face à nos ennemis , ni de quelques dictateurs que ce soit
Pour le moment mon plan se déroule sans accroc, comme dirait Hannibal de l'Agence tous riques
Le seul à n'avoir rien compris c'est encore une fois Jesper Olsen , mais ça on le savait déjà ...
En bref , il s'agissait d'une véritable déclaration de guerre à l'endroit de Den Boer ( Védrine dont la famille était cagoularde représente la plus parfaite ignominie politique avec ce mélange typiquement français de racisme méprisant , d'anti-américanisme vichyssois et d'amoralisme)
Apres, je pense, quelques coups de fil bien senti de mes amis on se retrouve avec l'exact opposé : Bernard Kouchner l'une des rares personnalités lucides à avoir soutenu la guerre en Irak et qui entend bien vivre debout et non couché face à nos ennemis , ni de quelques dictateurs que ce soit
Pour le moment mon plan se déroule sans accroc, comme dirait Hannibal de l'Agence tous riques
Le seul à n'avoir rien compris c'est encore une fois Jesper Olsen , mais ça on le savait déjà ...
- The Return of Den Boer
Epuration: nom féminin datant de 1944 et remis au goût du jour par Den Boer en 2007.
Ensemble des pratiques visant à dénazifier un pays, le remettre dans le droit chemin de la Démocratie et le couper de ses tendances ou de son goût pour les dictatures .
Pour Den Boer , pour des raisons politiques et stratégiques, celle-ci n'a pu pu avoir lieu en profondeur en 1944, à cause d'une fiction créee de toutes pieces appelée la "Parenthèse vichyste"
Nous nous proposons donc par un rajeunissement de la classe politique française et par un nettoyage des écuries de la République de renouer avec l'Atlantisme et de renouer avec le Capitalisme.
Ce nettoyage a déjà eu lieu à l'Ump, de façon beaucoup plus vaste qu'on ne le pense généralement
On va maintenant s'occuper de la Haute Adminstration ...
Ensemble des pratiques visant à dénazifier un pays, le remettre dans le droit chemin de la Démocratie et le couper de ses tendances ou de son goût pour les dictatures .
Pour Den Boer , pour des raisons politiques et stratégiques, celle-ci n'a pu pu avoir lieu en profondeur en 1944, à cause d'une fiction créee de toutes pieces appelée la "Parenthèse vichyste"
Nous nous proposons donc par un rajeunissement de la classe politique française et par un nettoyage des écuries de la République de renouer avec l'Atlantisme et de renouer avec le Capitalisme.
Ce nettoyage a déjà eu lieu à l'Ump, de façon beaucoup plus vaste qu'on ne le pense généralement
On va maintenant s'occuper de la Haute Adminstration ...
- le retour de le Natza
DB, es tu membre de l'asso "Liberté Chérie"?
http://www.liberte-cherie.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.liberte-cherie.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- The Return of Den Boer