Je lis surtout des on - dit et des bruits de couloirs
Un peu maigre
Ce que je peux rapporter dans mon précédant message n'est pas le fruit d'une conversation de café mais la teneur de propos révélés par des acteurs du club et du football pro.18cher a écrit :Qu ' y - a- t -il de sensé ?
Je lis surtout des on - dit et des bruits de couloirs![]()
Un peu maigre
Non la voix du nord c'est un quotidien fiable.18cher a écrit :C 'est un fake ?
L'intégration dans le cœur des supporteurs risque d'être difficile après cet article.18cher a écrit :Ah
Je n 'ai pas de mots ...
Il devrait plutôt disputer la direction de Lens à Gervais Martel ton président ?Benoit Cauet a écrit :Bravo Président! Quelle ouverture d'esprit, on est loin du nombrilisme spongieux qui gouvernait notre destin jusque là.
Ha! Puisse ce vent frais, vent du matin, vent qui souffle aux sommets des grands pins, faire frémir les tas de bois mort plein de mousse verdatre qui traînent aux pied de notre Institution, chérissant un passé quelconque qu'ils n'ont en plus même pas connu, et agitant je ne sais quelles foutaises idiotes, préférant vivre dans un monde-fiction pour se voiler le peu de face qu'ils ont en stock.
Puissiez votre règne durer, Président de mon coeur!
Excellent !!Benoit Cauet a écrit :C'est le tien aussi désormais, réjouis toi!
Haaaa, le vieux grigou... AU GOUFFRE!Footballeur amateur – jusqu’en Division 4 – dans des clubs des Deux-Sèvres et à Valognes, Jean-François Fortin a toujours eu ce sport dans la peau. Si les Chamois niortais étaient le club de son département – il s’est d’ailleurs fait charrier par ses amis niortais pour le 0 sur 6 du SM Caen contre les Chamois cette saison –, ce sont les Nantes-Angers de sa jeunesse qui l’ont fait vibrer
Puisque tu as mis le lien, faut lire l'interview jusqu'au bout.Benoit Cauet a écrit :https://actu.fr/normandie/caen_14118/qu ... 13762.html
Haaaa, le vieux grigou... AU GOUFFRE!Footballeur amateur – jusqu’en Division 4 – dans des clubs des Deux-Sèvres et à Valognes, Jean-François Fortin a toujours eu ce sport dans la peau. Si les Chamois niortais étaient le club de son département – il s’est d’ailleurs fait charrier par ses amis niortais pour le 0 sur 6 du SM Caen contre les Chamois cette saison –, ce sont les Nantes-Angers de sa jeunesse qui l’ont fait vibrer