Sûrement à chercher encore une saloperie à dire sur Fortin , Garande , Gravelaine ... C 'est fini STB , ces gens ne sont plus en poste , change de disque !
Bajkusa a écrit :après Mohamed machin il raconte souvent n importe quoi et s était positionné clairement en pro fortin dès le début donc ses déclarations elles ne valent pas grand chose à mon avis
Ouais. Je ne suis pas spécialement rassuré pour la quête de notre coach parce que Fournier me paraît être la seule piste vraiment intéressante disponible, mais visiblement Montanier s'était engagé un peu en amont, il y a plusieurs infos contradictoires à son sujet et je n'ai plus franchement envie de suivre Mohamed "Garande ne fera pas l'entraînement demain" Toubache.
C'est amusant que pour Nouzaret, contrairement à Fournier, son passé malherbiste ne soit pas évoqué. Comme si l'auteur était trop jeune pour s'en souvenir.
Guillaume Lainé via Ouest France vient de publier un article pour dire qu'il ne savait rien sur rien et qu'on avait aucune nouvelle. C'est un véritable espoir pour tout ceux qui n'ont rien à dire.
Concernant Montanier , STB va rester sobre car il n'est pas du genre à vomir sur les gens comme le font si bien les gauchistes de ce forum. Mais pour comprendre pourquoi Montanier n'est pas venu à Caen il faut regarder loin en arrière ... Se souvenir que Montanier est déjà revenu à Caen voilà longtemps ... Regardez combien de temps cela avait duré ... et pourquoi celui-ci était reparti ... Regardez qui l'avait fait revenir avant de le laisser (re)partir... Regardez qui travaillait avec cet homme qui l'avait fait (re)revenir et si cet homme n'est pas aujourd'hui très haut placé au SMC... Voilà Voilà ...
Ceux qui savent et qui sont des supporters éternels du SMC comprendront que Montanier n'était qu'une piste secondaire pour nous...