Metz ... Allemagne ... Autriche. En effet ça se tient.di meco le boucher a écrit :Ce sera pas Antoinette non plus qui part à Metz...
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
-
di meco le boucher
Correcteur d orthographe de merde...Magenta a écrit :Metz ... Allemagne ... Autriche. En effet ça se tient.di meco le boucher a écrit :Ce sera pas Antoinette non plus qui part à Metz...
- dede la sardine 2011
Quand t'es en concurrence avec Valenciennes au mercato, c'est que tu pèses lourd dans le game....Guigui a écrit :Mais si !Ridan a écrit :Déjà une journée sans rumeur.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ien/904167
Ali Abdi, latéral gauche.
Bah, Gilou a dit qu'on allait avoir plus de moyens.
Tel est mon bon plaisir.
Et son disciple a dit qu'on allait recruter du lourd !

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et plein de moyens.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le personnage est assez détestable mais souvent bien informé... Si ce qu'il dit est est vrai, c'est assez inquiétant...

Entre ça et les "partenaires" qui veulent se barrer parce qu'ils n'ont pas apprécié ce qui est arrivé à Fortin, on va passer un été formidable.

Entre ça et les "partenaires" qui veulent se barrer parce qu'ils n'ont pas apprécié ce qui est arrivé à Fortin, on va passer un été formidable.
Modifié en dernier par Ridan le 25 mai 2018 22:25, modifié 1 fois.
- Guigui
Ça va être un problème diplomatique un nouveau président avec un répertoire téléphonique vierge.
Tout le monde connaissait et aimait Fortin dans le monde du foot français.
Personne ne connait Sergent sauf les partenaires du SMC et ils lui font tous la gueule.
Tout le monde connaissait et aimait Fortin dans le monde du foot français.
Personne ne connait Sergent sauf les partenaires du SMC et ils lui font tous la gueule.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mouais
Ca ne présage rien de bon pour la saison prochaine...
Mais bon, STB, Ronnie & co vont sans doute essayer de nous convaincre du contraire...
Ca ne présage rien de bon pour la saison prochaine...
Mais bon, STB, Ronnie & co vont sans doute essayer de nous convaincre du contraire...
J'ai corrigé Bigdudu désolé. Je suis sur smartphone et visiblement cela posait problème. J'ai mis une capture d'écran à la place.
- bigdudu
J'ai effacé mon message entre-temps voyant que ça marchait.
- Guigui
Il fallait juste enlever le "?s=19" de l'URL.Ridan a écrit :Je suis sur smartphone et visiblement cela posait problème.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
après Mohamed machin il raconte souvent n importe quoi et s était positionné clairement en pro fortin dès le début donc ses déclarations elles ne valent pas grand chose à mon avis
Dacc, merci Guigui, je saurai pour la prochaine. Je suis décidément un gros boulet concernant la navigation forumistique sur smartphone...
En tout cas, je ne vois pas comment le Sergent pourrait convaincre Hubert Fournier de quitter son poste de DTN à la FFF.
Et puis, il y a au moins 3 mois de préavis à respecter après une éventuelle démission, n'est-ce pas le MEDEF ?
Et puis, il y a au moins 3 mois de préavis à respecter après une éventuelle démission, n'est-ce pas le MEDEF ?