Bon, sur les 37 premiers matches on mérite de monter alors cabask, on est d'accord?
38ème journée : Y vont pas nous casser Libourne
-
pascal francois
- Jon Machin
Libourne va jouer avec son 3 eme gardien , le coach des gardiens , 34 ans et titulaire en CFA2 . Salin est bléssé et le 2 eme goal a pris un carton rouge contre Reims.
Comme si nous, nous mettions Branger
Comme si nous, nous mettions Branger
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
-
pascal francois
- bowieheroes
Imaginez, on est à 0-0, match sans vraiment d'action puis dans les arrets de jeu un de nos defenseurs veut faire une passe à Planté qui n'est pas au bon endroit et un beau CSC à la 95é.
Ou mieux : on se prend un but au-dela du temps additionnel, l'arbitre ayant oublié de sifflé la fin du match et on découvre sur le ralenti qu'il y avait hors-jeu ou que le libournais marque de la main...
Ou mieux : on se prend un but au-dela du temps additionnel, l'arbitre ayant oublié de sifflé la fin du match et on découvre sur le ralenti qu'il y avait hors-jeu ou que le libournais marque de la main...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
bowieheroes a écrit :Imaginez, on est à 0-0, match sans vraiment d'action puis dans les arrets de jeu un de nos defenseurs veut faire une passe à Planté qui n'est pas au bon endroit et un beau CSC à la 95é.![]()
nan c'est pas drole
I need to be myself, I can't be no one else.
- formerlyknownasneolait
bowieheroes a écrit :Imaginez, on est à 0-0, match sans vraiment d'action puis dans les arrets de jeu un de nos defenseurs veut faire une passe à Planté qui n'est pas au bon endroit et un beau CSC à la 95é.![]()
ben je pénètre sur le stade avec mon t-shirt "stumacati"
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Pour vendredi je suis confiant, même des artistes de renommé internationale nous soutiennent et ont écrit des chansons à cette occasion:
Patrick Hernandez avec Libourne to be alive
et Sttepenwolf avec Libourne to be wild
Edith: Ah ouais! merci Ziggy. Par contre si tu pouvais éviter de parler mes URL comme ça, ça serait sympa.
Patrick Hernandez avec Libourne to be alive
et Sttepenwolf avec Libourne to be wild
Edith: Ah ouais! merci Ziggy. Par contre si tu pouvais éviter de parler mes URL comme ça, ça serait sympa.
Modifié en dernier par legasp le 20 mai 2007 10:06, modifié 2 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
-
pascal francois
- le retour de le Natza
-
pascal francois
le retour de le Natza a écrit :Pascal, t'es quand même plus Dennis Hopper dans Easy Rider que Travoltouve dans Saturday Night Fever
Non j'ai grandi avec le disco.BONEY M,ROD STEWART,CHIC, ensuite j'ai connu GREASE et c'est depuis que j'ai les cheveux en arrières,je me balader santiague,veste en jean;épais comme ?(JJ) en plus petit,je roulais des épaules;bizarre on me disait rien
LES BEE GEES,yes -yes-yes!et ainsi de suite...
LET'S DANCE...