Tu remets rien en place SegArkO , tu ne fais que te ridiculiser davantage.pascal francois II a écrit :A un moment , faut remettre les choses en places, la forme, rien à foutre; vous aimez chercher les gens, et il y a comme moi,, qui réponds et se laisse pas faire!Magenta a écrit :Je pensais que les vannes sur les mères s'arrêtaient au collège, mais non en fait.
Forumiades de la Toussaint - Samedi 20 octobre (à confirmer)
Re: Forumiades "Salut PF" - Samedi 7 juillet
- pascal francois II
Pourquoi tu me parles de Segarko???Magenta a écrit :Tu remets rien en place SegArkO , tu ne fais que te ridiculiser davantage.pascal francois II a écrit :A un moment , faut remettre les choses en places, la forme, rien à foutre; vous aimez chercher les gens, et il y a comme moi,, qui réponds et se laisse pas faire!Magenta a écrit :Je pensais que les vannes sur les mères s'arrêtaient au collège, mais non en fait.
Moi je te dois rien, quand on m 'emmerde , on me trouve; c'est pas les branles mouches qui vont me dire ce que j'ai à faire!
J'ai passé l'age qu'on me fasse chier, et je me laisse jamais faire!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
- pascal francois II
...DRAKKARXavi Jacob a écrit :Pédé.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Moi j'attends l'invitation du @leComite_ sur Twitter pour me prononcer.
- pascal francois II
T'es plus dans le pays de "la petite France" ?Ridan a écrit :Moi j'attends l'invitation du @leComite_ sur Twitter pour me prononcer.
Non, j'suis Rouennais maintenant. C'est moins joli mais plus Normand.
Magenta a écrit :Tu remets rien en place SegArkO , tu ne fais que te ridiculiser davantage.pascal francois II a écrit :A un moment , faut remettre les choses en places, la forme, rien à foutre; vous aimez chercher les gens, et il y a comme moi,, qui réponds et se laisse pas faire!Magenta a écrit :Je pensais que les vannes sur les mères s'arrêtaient au collège, mais non en fait.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Up
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Benoit Cauet
Attends on peut pas encore commencer, PF anime le "côte et match Finale de C1" au Bar des Amis d'Annonay, il ne rentre qu'à 19h aujourd'hui.
Exa, j'avais oublié.
Re: Forumiades "Salut PF" - Samedi 22 septembre
Je vous propose le samedi 22 septembre pour organiser des forumiades légendaires, en hommage au quatrième retour de PF sur le Forum.
Faisons les comptes pour savoir qui serait présent déjà, on verra pour l'organisation après.
1- SegArkO
Faisons les comptes pour savoir qui serait présent déjà, on verra pour l'organisation après.
1- SegArkO
Allé les copins
1- SegArkO
2- Ajacques
1- SegArkO
2- Ajacques
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1- SegArkO
2- Ajacques
3- Isaac
4- Cannavaro
2- Ajacques
3- Isaac
4- Cannavaro
- Xavi Jacob
Allé les copins
1- SegArkO
2- Ajacques
3- Xavi Jacob
1- SegArkO
2- Ajacques
3- Xavi Jacob
Kikapété de platine