avec les qualités de son effectif, les conditions de l’entraînement
Toujours instructif d'avoir un témoignage de l'interne surtout quand il émane d'un joueur réputé pour ne pas manier la langue de bois. Vercoutre et Garande s'en trouvent grandis. J'avais raison sur le niveau du recrutement mais j'avais tort sur l'influence des infrastructures dans les résultats du club. Dont acte.
Il va nous manquer aussi ce con de Vercoutre J'aime bien son état d'esprit avec ses excès, forcément, mais je le crois volontiers quand il dit qu'il était investi à 100% dans le club jusqu'au bout.
bigdudu a écrit :J'aurais bien aimé un mot sur Samba mais peut-être qu'il ne peut pas le saquer.
ou peut-être que le journaliste ne lui en a pas parlé ou n'a pas voulu en parler dans l'article...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
the pleurnicheuse a écrit :Des nouvelles de pascal francois I ?
Non mais le II oui
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]