Moriarty a écrit :J'ai rencontré ce jour le dirigeant de l'un des plus gros sponsors du SMC. Qui et où, je ne vous le dirai pas. Il m'a dit envisager sérieusement d'arrêter de sponsoriser le club, vu le traitement "dégueulasse" réservé à Fortin.
ça y est tu as enfin les clés de ton pavillon france confort ?
Modifié en dernier par Serhat le 24 mai 2018 17:59, modifié 1 fois.
En tout cas c’est clairement Fortin qui était allé chercher Idec (ou plutôt sa filiale Thébault à l’époque) car sous-traitants des Maîtres laitiers...
Je ne fais que passer Bisous
Modifié en dernier par Jay le 24 mai 2018 18:02, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Moriarty a écrit :J'ai rencontré ce jour le dirigeant de l'un des plus gros sponsors du SMC. Qui et où, je ne vous le dirai pas. Il m'a dit envisager sérieusement d'arrêter de sponsoriser le club, vu le traitement "dégueulasse" réservé à Fortin.
Moi, c'est plusieurs partenaires que j'ai croisés qui m'ont dit ne pas renouveler ... Certains partenaires refusent de le saluer. ça fait pas très "fédérateur" ...
Moi, c'est plusieurs partenaires que j'ai croisés qui m'ont dit ne pas renouveler ... Certains partenaires refusent de le saluer. ça fait pas très "fédérateur" ...
Il faudrait s'expliquer une bonne fois sur ce qu'il y a de "dégueulasse" dans un changement de gouvernance opéré en respect des règles internes du club.
Jay a écrit :En tout cas c’est clairement Fortin qui était allé chercher Idec (ou plutôt sa filiale Thébault à l’époque) car sous-traitants des Maîtres laitiers...
Enfin, moi j'ai jamais compris "jay la pute" , pourtant ona super bien discuté ensemble si je ne me trompe!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Jay a écrit :En tout cas c’est clairement Fortin qui était allé chercher Idec (ou plutôt sa filiale Thébault à l’époque) car sous-traitants des Maîtres laitiers...
Enfin, moi j'ai jamais compris "jay la pute" , pourtant ona super bien discuté ensemble si je ne me trompe!
Incroyable comme la période des rumeurs attire tous les boulets
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi