ça y est tu as enfin les clés de ton pavillon france confort ?Moriarty a écrit :J'ai rencontré ce jour le dirigeant de l'un des plus gros sponsors du SMC. Qui et où, je ne vous le dirai pas.
Il m'a dit envisager sérieusement d'arrêter de sponsoriser le club, vu le traitement "dégueulasse" réservé à Fortin.
Clément et Dupraz démission !
Re: Sergent démission !
Modifié en dernier par Serhat le 24 mai 2018 17:59, modifié 1 fois.
En tout cas c’est clairement Fortin qui était allé chercher Idec (ou plutôt sa filiale Thébault à l’époque) car sous-traitants des Maîtres laitiers...
Je ne fais que passer
Bisous
Je ne fais que passer
Bisous
Modifié en dernier par Jay le 24 mai 2018 18:02, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Jay, Njord, l'exilé... Je sens que 4psy va faire un coucou d'ici peu.
Make Le Forum great again !
Moi, c'est plusieurs partenaires que j'ai croisés qui m'ont dit ne pas renouveler ...Moriarty a écrit :J'ai rencontré ce jour le dirigeant de l'un des plus gros sponsors du SMC. Qui et où, je ne vous le dirai pas.
Il m'a dit envisager sérieusement d'arrêter de sponsoriser le club, vu le traitement "dégueulasse" réservé à Fortin.
Certains partenaires refusent de le saluer. ça fait pas très "fédérateur" ...
Avec tout ça, j'attends de voir comment on va passer de 6M à 9M€ de sponsoring.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
mimosa a écrit :Moi, c'est plusieurs partenaires que j'ai croisés qui m'ont dit ne pas renouveler ...Moriarty a écrit :J'ai rencontré ce jour le dirigeant de l'un des plus gros sponsors du SMC. Qui et où, je ne vous le dirai pas.
Certains partenaires refusent de le saluer. ça fait pas très "fédérateur" ...
- pascal francois II
Enfin, moi j'ai jamais compris "jay la pute" , pourtant ona super bien discuté ensemble si je ne me trompe!Jay a écrit :En tout cas c’est clairement Fortin qui était allé chercher Idec (ou plutôt sa filiale Thébault à l’époque) car sous-traitants des Maîtres laitiers...
Je ne fais que passer
Bisous
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- the pleurnicheuse
Salut Pascal !pascal francois II a écrit :Enfin, moi j'ai jamais compris "jay la pute" , pourtant ona super bien discuté ensemble si je ne me trompe!Jay a écrit :En tout cas c’est clairement Fortin qui était allé chercher Idec (ou plutôt sa filiale Thébault à l’époque) car sous-traitants des Maîtres laitiers...
Je ne fais que passer
Bisous
Abidbol a écrit :Jay, Njord, l'exilé... Je sens que 4psy va faire un coucou d'ici peu.
Si ça continue on va bientôt pouvoir organiser des forumiades
C'est malin ça, tu vas faire pleurer Ajacques.
Pardon, je retire.
Incroyable comme la période des rumeurs attire tous les boulets 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi