Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Lamouchi ?
Il a été confirmé du bout des lèvres par les dirigeants de Rennes donc pourquoi pas ...
Il a été confirmé du bout des lèvres par les dirigeants de Rennes donc pourquoi pas ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ça va se terminer avec Jean-Marie Huriez tout ça.
- jesperolsen
Je crois que DD fait plutôt référence à Landreau.
Mais c'est incohérent avec la rumeur selon laquelle on s'intéresse à Cabot (ce dernier a eu des mots assez durs contre son entraîneur).
Mais c'est incohérent avec la rumeur selon laquelle on s'intéresse à Cabot (ce dernier a eu des mots assez durs contre son entraîneur).
A toutes fins utiles, je signale que Rolland Courbis et Luis Fernandez sont libres.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui a écrit :Hastings a écrit :Peut-être prospectent-ils aussi à l'étranger ? Il avait été question d'un Belge à un moment non ?
Francky Dury oui. L'idole de Max Lnd.
Ah oui c'est ça. Bon il est encore sous contrat.
Du coup j'ai regardé la liste des récents meilleurs entraîneurs de l'année en Belgique. Parmi les sans contrat, il y a Michel Preud'homme (mais ça doit être très cher, il me semble qu'il en avait été question à Bordeaux après le départ de Gourvennec) et le Suisse René Weiler, ancien entraîneur d'Anderlecht.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Preud'homme vient de s'engager au Standard de Liège.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michel-preud-homme-nouvel-entraineur-et-vice-president-du-standard-de-liege/903731
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michel-preud-homme-nouvel-entraineur-et-vice-president-du-standard-de-liege/903731
Gérard Gili est libre?
Un autre liste d'entraîneurs français disponibles (qu'on peut classer par ordre chronologique de licenciement) : https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... =50&plus=1
On y trouve notamment Paul Le Guen (qui vient de quitter Bursaspor), Erick Mombaerts, Francis Gillot, Franck Passi, Valérien Ismaël... Bon.
On y trouve notamment Paul Le Guen (qui vient de quitter Bursaspor), Erick Mombaerts, Francis Gillot, Franck Passi, Valérien Ismaël... Bon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Un autre liste d'entraîneurs français disponibles (qu'on peut classer par ordre chronologique de licenciement) : https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... =50&plus=1
Daniel Sanchez

- dede la sardine 2011
jesperolsen a écrit :Je crois que DD fait plutôt référence à Landreau.
Non c'était Kombouaré.
- Couillu le karibou
Une petite pièce sur Laurent Blanc qui est libre aussi
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Il faut savoir rester réaliste.
Le Guen (trop cher, non ?), Mombaerts et Gillot m'iraient bien. Mais moins que Fournier.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est dommage qu'il faille signer l'entraîneur tout de suite, je suis presque sûr que Renard sera libre après la coupe du monde.
La Normandie est rouge et rouge !
Déjà une journée sans rumeur.