Mais je suis PF, je vois pas ta suggestionSHYSHY a écrit :pascal francois II a écrit :Tu peux pas enlever la victoire des ajacciens, sportivement ils ont gagné!Bajkusa a écrit :délocaliser le match à montpellier c est reconnaitre qu'il y a eu un problème, donc maintenir Ajaccio dans le barrage n'est pas cohérent je trouve
Maintenant c'est à la ligue de remettre les choses en ordre, sanctions lourdes devraient être juger, enfin si ils ont les burnes!
tu es inimitable.
Ligue 2
- pascal francois II
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- globule_smc
S'il y a une faute administrative, tu peux très bien retirer la victoire sur tapis vert....On l'a bien vécu à nos dépens en coupe de France. C'est juste une question de réglementpascal francois II a écrit :Tu peux pas enlever la victoire des ajacciens, sportivement ils ont gagné!Bajkusa a écrit :délocaliser le match à montpellier c est reconnaitre qu'il y a eu un problème, donc maintenir Ajaccio dans le barrage n'est pas cohérent je trouve
Maintenant c'est à la ligue de remettre les choses en ordre, sanctions lourdes devraient être juger, enfin si ils ont les burnes!
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- pascal francois II
Mais le règlement de la coupe est le même, je croyais que non!globule_smc a écrit :S'il y a une faute administrative, tu peux très bien retirer la victoire sur tapis vert....On l'a bien vécu à nos dépens en coupe de France. C'est juste une question de réglementpascal francois II a écrit :Tu peux pas enlever la victoire des ajacciens, sportivement ils ont gagné!Bajkusa a écrit :délocaliser le match à montpellier c est reconnaitre qu'il y a eu un problème, donc maintenir Ajaccio dans le barrage n'est pas cohérent je trouve
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- the pleurnicheuse
pascal francois II a écrit :Mais le règlement de la coupe est le même, je croyais que non!globule_smc a écrit :S'il y a une faute administrative, tu peux très bien retirer la victoire sur tapis vert....On l'a bien vécu à nos dépens en coupe de France. C'est juste une question de réglementpascal francois II a écrit :Tu peux pas enlever la victoire des ajacciens, sportivement ils ont gagné!Bajkusa a écrit :délocaliser le match à montpellier c est reconnaitre qu'il y a eu un problème, donc maintenir Ajaccio dans le barrage n'est pas cohérent je trouve
- bigdudu
Les Corses crient au complot.
Ils en veulent à tout le monde mais ne se remettent pas du tout en cause eux-mêmes.
Ils en veulent à tout le monde mais ne se remettent pas du tout en cause eux-mêmes.
- the pleurnicheuse
Allez Toulouse 
l'entraineur d'ajaccio dans la tribune alors que c'est a huis clos, on en parle ?
normalement le huis clos ça n'inclut pas la tribune présidentielle où y a les dirigeants, officiels, journalistes
ca implique clairement un problème d'équité sportive dans un stade vide comme ca...
- befa
http://livetv.sx/frx/eventinfo/668917_a ... 74|37|1|fr" onclick="window.open(this.href);return false;
un lien pour le match si ça vous tente !
un lien pour le match si ça vous tente !
- the pleurnicheuse
Incidents !
C'est vraiment un vrai bon joueur ce Durmaz.
Je vois tellement Ajaccio gagner ce barrage.
Le tacle de boucher, c'était Cavalli ?
- the pleurnicheuse
Gradel