cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
C'est nul, c'est en anglais.
Bajkusa a écrit :la lecture de "la tache" m'avait profondément marqué - immense auteur
Toi aussi tu as lu sa biographie de Ronnie Bird ?
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
le titre anglais est The Human Stain et est bien plus porteur de sens que l'adaptation en Françaisbigdudu a écrit :C'est nul, c'est en anglais.
Dites donc y a eu du relachement ces derniers temps...

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi

NickP a écrit :Dites donc y a eu du relachement ces derniers temps...
méconnaissable Michou sans ses lunettes,
- bigdudu
La Grande Librairie et François Busnel ont du boulot avec ces écrivains américains qui meurent les uns après les autres. Demain, spéciale Ph. Roth.
https://www.actualitte.com/article/mond ... roth/88995" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.actualitte.com/article/mond ... roth/88995" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore un écrivain
Le lecteur assidu des aventures de Nicolas Le Floch que je suis est triste.

Le lecteur assidu des aventures de Nicolas Le Floch que je suis est triste.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pas Jérôme Commandeur 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
Roger !
Fontaine va commencer à se sentir seul.
Fontaine va commencer à se sentir seul.