SegArkO a écrit :Prenez quelques secondes de votre vie et lisez la page précédente.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Je ne savais pas où poster ça mais il faudra dire à la direction d'enlever Delort quand même.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/998902024807829504
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/998902024807829504
C'est pour faire chialer Ronnie Bird ?Moriarty a écrit :
C'est déjà ça vous me direz...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est plutôt le Inception du pauvre en l'occurrence.Ridan a écrit :Le mec est dans plusieurs états superposés. C'est plus du Pascal François, c'est du Erwin Shrödinger.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- ronnie bird
NickP a écrit :C'est pour faire chialer Ronnie Bird ?Moriarty a écrit :
C'est déjà ça vous me direz...
Ouais t’as raison. C’est mieux pour le recrutement si on les installe dans des vestiaires aménagés dans des baraques de chantier.
Tel est mon bon plaisir.
"Centre de cryogénie Frial"Moriarty a écrit :
Gildas78 a écrit :"Centre de cryogénie Frial"Moriarty a écrit :
tres efficace si on a un joueur en provenance d'Amiens
Une doublure à 3 millions ?Guigui a écrit :Le truc c'est que j’espère que ce sera Crivelli, la doublure...Wallace a écrit :Rivière en doublure, faut être assez exigeant pour dire non.Xavi Jacob a écrit :Commence pas à faire les poubelles, on a de l'ambition maintenant.
Ca fait cher le banc de touche
Et quid de Pape Sané , personne n 'en parle ...
- Guigui
Nous devons arrêter de supputer sur la hiérarchie à chaque poste. Nous n'avons pas de coach, c'est lui qui décidera.
Attendons au moins sa première prise de parole et son plan.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1Guigui a écrit :Nous devons arrêter de supputer sur la hiérarchie à chaque poste. Nous n'avons pas de coach, c'est lui qui décidera.
Mais pas impossible que notre grand nombre de « lofteurs » puisse faire peur à un eventuel coach en vue de dessiner le groupe pro
Par contre PFunisher ne nous a pas encore parlé cette année de l'arrivée de Rix comme coach. Ça m'inquiète un peu.
Magenta a écrit :Par contre PFunisher ne nous a pas encore parlé cette année de l'arrivée de Rix comme coach. Ça m'inquiète un peu.
Il est sur une île.......
- Martin - Webmaster
Merci Mo!Moriarty a écrit : La pire attaque de l’histoire du club :
27 buts en 38 matches : Malherbe a fait moins bien que Cavani cette saison, et que toute autre équipe dans l’histoire du Stade Malherbe, Ligue 1 et Ligue 2 confondues. Triste record pour une formation où deux hommes (Santini, Rodelin) auront inscrit 60 % des buts, cinq ailiers (Kouakou, Bazile, Repas, Stavitski, Nkololo) en auront marqué un seul.
En cause : un recrutement offensif raté, illustré par le flop Repas, et un profil d’équipe pas vraiment conforme aux forces que doit avoir un candidat au maintien. Dans ce domaine en particulier, il y aura forcément de nouveaux hommes à l’intersaison. Malherbe peut difficilement se permettre une autre saison aussi triste sur le plan offensif.
C'est sûr que c'était la misère cette saison, il n'y a qu'en 93/94 qu'on était également sous le barre des 30.
Et on a mis moitié moins de buts qu'il y a 3 ans.
Petite récap des attaques du SMC en L1 :

Le point positif, c'est que la mise à jour du site des vidéos va être rapide cette année.
- bigdudu
Et se maintenir avec un total si faible ça doit être rare, sinon inédit.