bigdudu a écrit :Pour communiquer avec la presse étrangère ? Pour se foutre de la gueule de Garande qui ne parle pas bien anglais ?
On a doucement mais surement une filière de l'est qui se développe. Peut-être que Sergent reproche à Garande de ne pas avoir assez bien intégré Repas et Stavitski à cause de son anglais pourri.
bigdudu a écrit :Pour communiquer avec la presse étrangère ? Pour se foutre de la gueule de Garande qui ne parle pas bien anglais ?
On a doucement mais surement une filière de l'est qui se développe. Peut-être que Sergent reproche à Garande de ne pas avoir assez bien intégré Repas et Stavitski à cause de son anglais pourri.
Oui, c'est probable effectivement que quelles que soient les nationalités des recrues étrangères, il est préférable de parler anglais pour être sûr d'être compris.
Guillaume Lainé dit sur Twitter que la propal de Malherbe a Pelissier lui avait été démentie. C'est plutôt bon signe si on se base sur le fait qu'il n'ait plus ses entrées au club.
Ouais je me raccroche à ce que je peux... Dans tous les noms qui circulent, y'a que Pelissier qui me plaît.
En même temps, pour débaucher un entraîneur, on n'est pas censé contacter le club avec qui il est sous contrat d'abord ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
udinese a écrit :En cherchant sur Google "Entraîneur parlant anglais avec des valeurs vikings" j'ai trouvé cet homme expérimenté : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Knapp
Ridan a écrit :Guillaume Lainé dit sur Twitter que la propal de Malherbe a Pelissier lui avait été démentie. C'est plutôt bon signe si on se base sur le fait qu'il n'ait plus ses entrées au club.
Ouais je me raccroche à ce que je peux... Dans tous les noms qui circulent, y'a que Pelissier qui me plaît.
En quoi c'est bon signe ? Je préfère que ce soit lui plutôt que Toubache mes couilles.
janvion a écrit :Ben Graham Rix...Il parle anglais, je pense et il a une vrai descente de viking.
CA serait sympa!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]