Et Metz produisait un meilleur jeu que le nôtre.. Juste que c'était beaucoup trop faible derrière pour se maintenir.bigdudu a écrit :Sur ses 15 matches à Metz : 6 victoires/3nuls/6 défaitesXavi Jacob a écrit :C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas fini à la dernière place.
Si on avait terminé comme ça on aurait moins souffert pour se maintenir. Ceci-dit sans plus d'enthousiasme pour une éventuelle venue.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
- the pleurnicheuse
Le Touchabe TER, on va devoir se taper ses rumeurs foireuses tout l'été ? Il est caennais lui ?Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/998905976710488064
Il est de Montpellier il me semble.the pleurnicheuse a écrit :Le Touchabe TER, on va devoir se taper ses rumeurs foireuses tout l'été ? Il est caennais lui ?Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/998905976710488064
- ronnie bird
Hantz ne surait coïncider avec le profil recherché par les nouveaux dirigeants: fibre malherbiste, pratique de la langue anglaise et et aux compétences justifiant un investissement salarial à la hauteur des projets d'avenir.
Et c'est quoi au juste la hauteur des projets d'avenir ?ronnie bird a écrit :à la hauteur des projets d'avenir.
- Simply the Best
10 patates pour le recrutement.udinese a écrit :Et c'est quoi au juste la hauteur des projets d'avenir ?ronnie bird a écrit :à la hauteur des projets d'avenir.
Nous les entrepreneurs on ne parle pas bcp mais on agit...
T'as des nouvelles des 99% de Thomasson ?
Make Le Forum great again !
Rappelle moi, tu fais quoi dans la vie?Simply the Best a écrit :10 patates pour le recrutement.udinese a écrit :Et c'est quoi au juste la hauteur des projets d'avenir ?ronnie bird a écrit :à la hauteur des projets d'avenir.
- Simply the Best
C'est en cours...Abidbol a écrit :T'as des nouvelles des 99% de Thomasson ?
Pour Montanier, la piste la plus chaude est.. Lens.
- Simply the Best
Je permets à des millions d'épargnants français de faire fructifier leur argent dûment gagné pour s'assurer des (vieux) jours heureux.Alf67 a écrit :Rappelle moi, tu fais quoi dans la vie?Simply the Best a écrit :10 patates pour le recrutement.udinese a écrit :Et c'est quoi au juste la hauteur des projets d'avenir ?ronnie bird a écrit :à la hauteur des projets d'avenir.
Une mission sociale qui je l'avoue modestement me rend fier tellement j'apporte du bien-être aux gens.
- bigdudu
Merci STB de nous permettre de passer une retraite heureuse.
- Simply the Best
De rien c'est mon jobbigdudu a écrit :Merci STB de nous permettre de passer une retraite heureuse.
Tu parles d'un scoop, c'est le pourcentage à la revente que va toucher malherbe pour Lemar.Simply the Best a écrit :10 patates pour le recrutement.udinese a écrit :Et c'est quoi au juste la hauteur des projets d'avenir ?ronnie bird a écrit :à la hauteur des projets d'avenir.
15 % de 71 millions soit 10,6 millions
Lemar vendu 75 - 4 prix de vente à monaco = 71 millions soit la plus value réalisée par Monaco
Plutôt d 'accord avec çaMolko a écrit :Je dois être bizarre, mais J’en ai rien à battre que le coach soit un ancien. Ce que Je veux, c’est qu’il ait un projet de jeu ambitieux, lisible et cohérent.
Le coup des valeurs, de l’ADN, en plus de faire consanguin, c’est une veste escroquerie identitaire puisque il doit y avoir une dizaine de clubs au moins qui se revendiquent des mêmes.
Pour mémoire, dans les grands noms de l’histoire du club, y’en a quand même qui viennent d’ailleurs, ça ne les a pas empêchés d’etre ce qu’ils ont été. Y compris des mecs venus du Havre ou de Marseille.
Pour mémoire , une des idoles modernes , Nicolas Seube , est né à ... Toulouse
Un peu d ' anciens joueurs dans le staff , pourquoi pas mais ça ne doit pas être l 'alpha et l 'oméga d 'un recrutement