Ligue 2
- the pleurnicheuse
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
Quelle honte, une belle bande de baltringues.
Dans l'hypothèse tout de même très probable où Ajaccio perdrait contre le TFC, les retrouvailles vont être sympas l'an prochain en L2 entre l'ACA et le HAC. 
- ronnie bird
- globule_smc
il y a une nuance subtile entre joueurs/entraîneurs expulsés, et suspendus...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Si Ajaccio ne se qualifie pas sportivement, ce qui est probable, (Ô Fabien Torre), j'imagine la gueule de la LFP et du Havre s'ils étaient promus à la faveur de la descente administrative du LOSC.
Make Le Forum great again !
On ne sauverait pas un club le L1 le cas zéchéant plutôt ? Genre Troyes quoi.Abidbol a écrit :Si Ajaccio ne se qualifie pas sportivement, ce qui est probable, (Ô Fabien Torre), j'imagine la gueule de la LFP et du Havre s'ils étaient promus à la faveur de la descente administrative du LOSC.
Le perdant du barrage est prioritaire, ce qui est logique.Ridan a écrit :On ne sauverait pas un club le L1 le cas zéchéant plutôt ? Genre Troyes quoi.Abidbol a écrit :Si Ajaccio ne se qualifie pas sportivement, ce qui est probable, (Ô Fabien Torre), j'imagine la gueule de la LFP et du Havre s'ils étaient promus à la faveur de la descente administrative du LOSC.
Ok merci messieurs.
Le match entre Ajaccio et Toulouse aura lieu à Montpelier.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Et à huis clos ?
délocaliser le match à montpellier c est reconnaitre qu'il y a eu un problème, donc maintenir Ajaccio dans le barrage n'est pas cohérent je trouve
- pascal francois II
Tu peux pas enlever la victoire des ajacciens, sportivement ils ont gagné!Bajkusa a écrit :délocaliser le match à montpellier c est reconnaitre qu'il y a eu un problème, donc maintenir Ajaccio dans le barrage n'est pas cohérent je trouve
Maintenant c'est à la ligue de remettre les choses en ordre, sanctions lourdes devraient être juger, enfin si ils ont les burnes!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Tu peux pas enlever la victoire des ajacciens, sportivement ils ont gagné!Bajkusa a écrit :délocaliser le match à montpellier c est reconnaitre qu'il y a eu un problème, donc maintenir Ajaccio dans le barrage n'est pas cohérent je trouve
Maintenant c'est à la ligue de remettre les choses en ordre, sanctions lourdes devraient être juger, enfin si ils ont les burnes!
tu es inimitable.