Surtout à Lyon...SegArkO a écrit :C'est jamais facile de bosser avec la structure en place.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
En attendant l'arrivée de l'entraîneur et les premières communication sur les transferts à venir, un premier point sur l'effectif de l'année prochaine (parce que j'adore faire comme si on jouait à Football Manager
).
Exit donc : Vercoutre, Féret, Bessat, Dreyer, Da Silva, Bazile, N'kololo, Ait Bennasser, Le Joncour, Leborgne.
En partance : Santini.
Ca nous laisse :
GB : Samba (21), Reulet (19)
DD : Guilbert (21), Dabo (19)
DC : Djiku (21), Genevois (19), Sankoh (20)
DG : Mbengue (21), Imourou (19), Alhadhur (19)
MDC : Diomandé (19), Avounou (20), Voisin (19)
MOC : Peeters (20), Louis (19)
AG : Repas (21)
AD : Kouakou (19), Stavitski (22)
AC : Crivelli (21 ?), Rodelin (19), Sané (20)
En défense ça paraît pas mal, mais au milieu et même en attaque, v'là le chantier.
Côté jeunes, des contrats auraient été proposés à Callens (GB), Marega (DC), Deminguet (MO), mais on n'est pas sûr qu'ils les signent. Quid de Armougom (DG) et Macalou (AC) ? En réserve les autres titulaires réguliers sont Valentin (défenseur), Gueddar et Maes (milieux), Kasembe (attaquant). Ils quitteraient donc le club ?
Il se pourrait qu'on pioche rapidement en U19 aussi, vu les résultats de cette génération. Je pense aux milieux Joé Kobo et Jad Mouaddib notamment, mais il y en a peut-être d'autres.
Exit donc : Vercoutre, Féret, Bessat, Dreyer, Da Silva, Bazile, N'kololo, Ait Bennasser, Le Joncour, Leborgne.
Ca nous laisse :
En défense ça paraît pas mal, mais au milieu et même en attaque, v'là le chantier.
Côté jeunes, des contrats auraient été proposés à Callens (GB), Marega (DC), Deminguet (MO), mais on n'est pas sûr qu'ils les signent. Quid de Armougom (DG) et Macalou (AC) ? En réserve les autres titulaires réguliers sont Valentin (défenseur), Gueddar et Maes (milieux), Kasembe (attaquant). Ils quitteraient donc le club ?
Il se pourrait qu'on pioche rapidement en U19 aussi, vu les résultats de cette génération. Je pense aux milieux Joé Kobo et Jad Mouaddib notamment, mais il y en a peut-être d'autres.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Armougom est passé pro il y a quelques temps 
- Guigui
Fournier a terminé dauphin du PSG avec une équipe lyonnaise en pleine transition avec l'intégration des jeunes de l'académie.
Si on peut lui reprocher une chose à Lyon, c'est de ne pas avoir pu empêcher la fracture dans le vestiaire entre les formés aux clubs et les recrues extérieures (Valbuena, Beauvue...), lors de sa deuxième saison. Ça lui a coûté les mauvais résultats et donc son renvoi.
En dehors de ça, j'ai la conviction qu'il est bien meilleur tacticien que Montanier, plus pragmatique et moins « perché ». Je l'ai toujours trouvé bien plus intéressant dans les conférences de presse, puis à J+1.
Tandis que l'autre, c'est ça :
Tweet: https://twitter.com/CBourpiff/status/998507722801901569
Si on peut lui reprocher une chose à Lyon, c'est de ne pas avoir pu empêcher la fracture dans le vestiaire entre les formés aux clubs et les recrues extérieures (Valbuena, Beauvue...), lors de sa deuxième saison. Ça lui a coûté les mauvais résultats et donc son renvoi.
En dehors de ça, j'ai la conviction qu'il est bien meilleur tacticien que Montanier, plus pragmatique et moins « perché ». Je l'ai toujours trouvé bien plus intéressant dans les conférences de presse, puis à J+1.
Tandis que l'autre, c'est ça :
Tweet: https://twitter.com/CBourpiff/status/998507722801901569
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Pardon pour l'angussage Hastings :
Hastings a écrit :En attendant l'arrivée de l'entraîneur et les premières communication sur les transferts à venir, un premier point sur l'effectif de l'année prochaine (parce que j'adore faire comme si on jouait à Football Manager).
Ca nous laisse :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On va même préciser un peu plus, Armougom jusqu'en 2021.
-
titi trèsloin
Maes qu'il soit bon ou pas, faut le signer. Pour l'histoire.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Et lui filer le N°20.
Le 20 de Maes.
Le 20 de Maes.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La Voix du Nord parle de Montanier à Lens.
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Patience, on sera le nom bientôt, les supputations...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je dois être bizarre, mais J’en ai rien à battre que le coach soit un ancien. Ce que Je veux, c’est qu’il ait un projet de jeu ambitieux, lisible et cohérent.
Le coup des valeurs, de l’ADN, en plus de faire consanguin, c’est une veste escroquerie identitaire puisque il doit y avoir une dizaine de clubs au moins qui se revendiquent des mêmes.
Pour mémoire, dans les grands noms de l’histoire du club, y’en a quand même qui viennent d’ailleurs, ça ne les a pas empêchés d’etre ce qu’ils ont été. Y compris des mecs venus du Havre ou de Marseille.
Le coup des valeurs, de l’ADN, en plus de faire consanguin, c’est une veste escroquerie identitaire puisque il doit y avoir une dizaine de clubs au moins qui se revendiquent des mêmes.
Pour mémoire, dans les grands noms de l’histoire du club, y’en a quand même qui viennent d’ailleurs, ça ne les a pas empêchés d’etre ce qu’ils ont été. Y compris des mecs venus du Havre ou de Marseille.
Tel est mon bon plaisir.
- Benoit Cauet
J'ai toujours dis qu'il était très bien ce Molko.
Moussaki et Joseph peuvent être aussi professionnel.
Très bien, très bien, il est quand même un peu... enfin..... 'fin vous voyez ce que je veux dire.Benoit Cauet a écrit :J'ai toujours dis qu'il était très bien ce Molko.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Benoit Cauet
C'est vrai. Mais chrétien.