Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
On sait par qui il est courtisé Grandsir ? Ce serait un super coup à tenter vu notre pauvreté sur les ailes...
Marseille et Lyon je crois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
J'ai lu Rennes et Nice aussi.
- Simply the Best
Le nouvel entraîneur qui sera nommé la semaine prochaine (ça se joue entre 2 noms) donnera en effet son aval (ou non) sur toutes recrues et sur les joueurs en instance de départ.
Cavéglia (puisque Gravelaine n'a plus sont mot à dire) ne devient pas le seul décideur même son poste est élargi.
Sinon sauf si le nouvel entraineur souhaite le contraire , c'est bye bye pour Santini, Diomandé et Kouakou.
Cavéglia (puisque Gravelaine n'a plus sont mot à dire) ne devient pas le seul décideur même son poste est élargi.
Sinon sauf si le nouvel entraineur souhaite le contraire , c'est bye bye pour Santini, Diomandé et Kouakou.
Ouais donc on oublie quoi.
Encore faut il trouver acquéreur neuneu.Simply the Best a écrit :Le nouvel entraîneur qui sera nommé la semaine prochaine (ça se joue entre 2 noms) donnera en effet son aval (ou non) sur toutes recrues et sur les joueurs en instance de départ.
C'est reparti pour les rumeurs, les "de sources sûres"... mais en LIGUE 1 !!!!
Heureusement, nous avons le privilège sur ce site d'avoir mon ami STB qui partage avec nous ses informations confidentielles !
Le plus important est d'avoir prochainement un entraîneur convenable (pourquoi pas Montanier ?). J'aimerais pourtant voir comment un autre entraîneur utiliserait Santini.
Heureusement, nous avons le privilège sur ce site d'avoir mon ami STB qui partage avec nous ses informations confidentielles !
Le plus important est d'avoir prochainement un entraîneur convenable (pourquoi pas Montanier ?). J'aimerais pourtant voir comment un autre entraîneur utiliserait Santini.
"Un point, c'est un point." Manko
La dernière fois que t'as donné joueur + salaire, c'était Alexandre Bonnet, que chacun peut voir actuellement avec Le Havre contre Ajaccio...Simply the Best a écrit :Ok c'est cadeau STB.SegArkO a écrit :Bonjour, merci de me fournir au minimum une rumeur par jour, j'ai envie de me goinfrer de fins de contrat et de recruteursquifontjouerleursréseaux.
Pour Thomasson c'est fait à 99%
Salaire : 60 000 euros
Edit pour celles et ceux qui sont inscrit.es depuis peu :

Make Le Forum great again !
- Guigui
Montanier devrait être l’entraîneur selon le 10 Torchon (Inutile de préciser que c'est à prendre avec des pincettes vu le média, des pinces à linge même).
https://le10sport.com/football/mercato/ ... de-377233/
Modifié en dernier par Guigui le 21 mai 2018 01:29, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est toujours savoureux comme un saucisson les exclus au conditionnel.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je redécouvre ce torchon, je ne savais même pas qu'il existait encore en version autre que numérique sur Internet...
Quand on voit les noms énoncés par Guillaume Lainé dans son article vendredi, Montanier est le favori, et c'est logique, il est libre, a un CV plutôt intéressant, et c'est un ancien joueur de Malherbe.
Pour Pelissier il n'est pas libre, et il est extrêmement courtisé. Gastien et Brouard ne sont pas libres, et ce serait un sacré pari de prendre l'un des 2 alors qu'ils n'ont jamais entraîné en L1.
Pour Pelissier il n'est pas libre, et il est extrêmement courtisé. Gastien et Brouard ne sont pas libres, et ce serait un sacré pari de prendre l'un des 2 alors qu'ils n'ont jamais entraîné en L1.
Par pitié, pas ce prétentieux de Brouard, on croirait une version ligue 2 d'Hervé Renard.
+1Magenta a écrit :Par pitié, pas ce prétentieux de Brouard, on croirait une version ligue 2 d'Hervé Renard.
- befa
le lien n'est déjà plus disponible ! Mais Montanier en tant que nouvel entraîneur, j’approuve !Guigui a écrit :Montanier devrait être l’entraîneur selon le 10 Torchon (Inutile de préciser que c'est à prendre avec des pincettes vu le média, des pinces à linge même).
edit: Merci Jesper olsen
Modifié en dernier par befa le 21 mai 2018 10:01, modifié 2 fois.