Ligue 2
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
C'était génial. En plus à la fin, les havrais perdent.
'' Une bière ou je tue le chien "
Oui mais les ajacciens gagnent
Evidemment. Quel joueur !the pleurnicheuse a écrit :Moriarty, tu veux toujours recruter Mateta ?
2 buts ce soir.
Il n'a fait que chambrer les cons de supporters ajacciens, rien de mal en somme.
Il est jeune, il faut lui pardonner.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai un petit peu honte mais en même temps je suis assez content que Le Havre reste en ligue 2.
J'invoque "le côté" suprématie régionale, la rayonnement politique de la nouvelle Normandie unifiée à tendance à pencher du côté 76, je suis bien content que le club phare Normand reste le SM CAEN !!!
Après un bon vieux derby c'est sympa mais je ne supporte pas de voir le Havre devant Caen dans un classement... Sans doute du patriotisme à la con !
En même temps ces clubs corses, c'est vraiment de la merde. Donc la semaine prochaine je m'habille en violet !
J'invoque "le côté" suprématie régionale, la rayonnement politique de la nouvelle Normandie unifiée à tendance à pencher du côté 76, je suis bien content que le club phare Normand reste le SM CAEN !!!
Après un bon vieux derby c'est sympa mais je ne supporte pas de voir le Havre devant Caen dans un classement... Sans doute du patriotisme à la con !
En même temps ces clubs corses, c'est vraiment de la merde. Donc la semaine prochaine je m'habille en violet !
- Guigui
Laurent, tu m’économises un message.
+1000
+1000
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
A 10 contre 11, et sans la bagarre, je pense pas que Ajaccio égalise.Moriarty a écrit :Evidemment. Quel joueur !the pleurnicheuse a écrit :Moriarty, tu veux toujours recruter Mateta ?
2 buts ce soir.
Il n'a fait que chambrer les cons de supporters ajacciens, rien de mal en somme.
Make Le Forum great again !
Souvenez vous Caen - Lille.Abidbol a écrit :A 10 contre 11, et sans la bagarre, je pense pas que Ajaccio égalise.Moriarty a écrit :Evidemment. Quel joueur !the pleurnicheuse a écrit :Moriarty, tu veux toujours recruter Mateta ?
2 buts ce soir.
qu'est ce que ça va être beau les retrouvailles l'année prochaine en L2.
moi je suis la ligue, je fais jouer ACA - HAC dès la première journée pendant les vacances mais ils seraient capables de le faire jouer en fin de saison quand ça sera décisif tellement ils sont doués
moi je suis la ligue, je fais jouer ACA - HAC dès la première journée pendant les vacances mais ils seraient capables de le faire jouer en fin de saison quand ça sera décisif tellement ils sont doués
Les Havrais... Je ne pensais pas pouvoir un jour ressentir de la compassion pour eux mais, je n'ose même pas essayer d'imaginer dans quel état je serais si il arrivait un truc pareil à Malherbe. 
J'espère que le Téfécé leur refera bien le cul aux ajacciens.
l'avantage pour le téfécé ça se joue sur 2 matches et le retour à la maison
+76Ridan a écrit :Les Havrais... Je ne pensais pas pouvoir un jour ressentir de la compassion pour eux mais, je n'ose même pas essayer d'imaginer dans quel état je serais si il arrivait un truc pareil à Malherbe.
Personnellement, je pense que je ferais un massacre de masse.
Ben ouais, demande à Lorient.Serhat a écrit :l'avantage pour le téfécé ça se joue sur 2 matches et le retour à la maison
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Mateta a un contentieux avec les corses ( des cris de singes ont fusés je crois bien encore ce soir), ça excuse pas mais...Abidbol a écrit :Je suis président, je vire Mateta sur le champ.the pleurnicheuse a écrit :Oh putain, j'aimerai pas etre supporter du Hac, ca doit être très dur la.
Pantaloni viendra pas à Caen, mais honnêtement, il a un beau discours; et Schneider qui fait du zèle envers lui.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- globule_smc
Le Havre demande à ce qu’Ajaccio perde le match sur tapis vert ...
Pour une fois j’aimerais bien qu’ils aient gain de cause
Pour une fois j’aimerais bien qu’ils aient gain de cause
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?