Ligue 2
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
Ces charlots de havrais devaient arriver crevés au barrage, en fait ils seront frais comme du varech.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Les Havrais ont repris l'avion pour Le Havre. Je les vois mal revenir jouer en Corse dans deux jours. On en saura plus demain.
kitchman a écrit :Faut les comprendre les supporters, on leur dit que c'est un match de barrage, ils font barrage au bus. Ca aurait été un match pour la descente, ils auraient amené des skis.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
+1bigdudu a écrit :Les Havrais ont repris l'avion pour Le Havre. Je les vois mal revenir jouer en Corse dans deux jours. On en saura plus demain.
Match dimanche a 19h
Et à Ajaccio, même si c'est le havre je trouve ça dégueulasse pour eux.
Supporter guingamp et avoir de l'empathie pour le havre dans la même semaine c'est dur. Je ne suis pas sûr de m'en remettre.
C'est carrément honteux, oui.
D'ailleurs, c'est pas Le Havre qui avait déjà eu match perdu sur tapis vert (sans enjeu) à la 38e journée d'une saison de L2, pour ne pas avoir réussi à arriver à Ajaccio à temps (je ne sais plus si c'était à cause des grèves ou de l'éruption de l'Eyjafjöll) ?
D'ailleurs, c'est pas Le Havre qui avait déjà eu match perdu sur tapis vert (sans enjeu) à la 38e journée d'une saison de L2, pour ne pas avoir réussi à arriver à Ajaccio à temps (je ne sais plus si c'était à cause des grèves ou de l'éruption de l'Eyjafjöll) ?
- bigdudu
Oui, c'est ça.
Pareil.Le H a écrit :Je ne les aime pas trop les pollués mais visiblement pour les corses c'est un cran au dessus.Moriarty a écrit :Va peut-être falloir songer à les évacuer les pollués.
Je dois dire que rejouer le HAC me ferait plaisir (surtout qu’on assure 6points).
Vu ce qui s'est passé vendredi et la décision incompréhensible de la LFP (il fallait au minimum rejouer ce match sur terrain neutre), j'espère qu'il ne va pas y avoir de drames ce soir (la LFP serait grandement responsable) et que Le Havre va passer.
Ce serait sympa d'avoir de nouveau des derbys en Ligue 1 en Normandie !
Ce serait sympa d'avoir de nouveau des derbys en Ligue 1 en Normandie !
"Un point, c'est un point." Manko
Pour les Havrais , le seul derby qui vaille , c 'est avec le Fc Rouen
- Simply the Best
Revoir un petit derby Caen - Le Havre en Ligue 1 ne déplairait pas à STB
Voir le Havre en ligue 1 déplairait à kash 14
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Allez le HAC