Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- pascal francois II
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Pour une fois,pas d abrutis qui courent à coté.
Froome 10 seconde de bonif, ca vaut le coup.
Bonne soirée
Froome 10 seconde de bonif, ca vaut le coup.
Bonne soirée
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Pinot a même perdu sa 3ème place et sera menacé par Froome.
Quelques abrutis dont un dinosaure mais moins qu'au Tour. Beaucoup de spectateurs en hauteur, sur le flanc de la montagne plutôt que derrière les barrières.
Quelques abrutis dont un dinosaure mais moins qu'au Tour. Beaucoup de spectateurs en hauteur, sur le flanc de la montagne plutôt que derrière les barrières.
- pascal francois II
Enfin oui, il y avait du monde,mais pas de coureur a coté, très peu.tu mates l Alpe d Huez,que des cons.Dim a écrit :
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Ah nan mais les mecs qui courent à côté je m'en fiche, je suis triste parce que j'ai horreur de Froome.pascal francois II a écrit :Enfin oui, il y avait du monde,mais pas de coureur a coté, très peu.tu mates l Alpe d Huez,que des cons.Dim a écrit :
Ou alors tu voulais quoter Bigdudu.
Les images de la foule sur le final étaient impressionnantes il est vrai.
- pascal francois II
Ce que je souligne, c est que les cyclistes sont moins gêne,c est cela le respect du mec en chie en vélo et qu on laisse faire son job.Criez,courir et insulter,ca a rien à faire ici
Bah j'ai vu des mecs courir sur toute la montée et même des spectateurs les choper pour les remettre sur le coté.pascal francois II a écrit :Ce que je souligne, c est que les cyclistes sont moins gêne,c est cela le respect du mec en chie en vélo et qu on laisse faire son job.Criez,courir et insulter,ca a rien à faire ici
Il y avait pas mal de barrières, ça aide aussi.
Et une barrière de flics sur tout le haut du col en plusarcisse a écrit :Bah j'ai vu des mecs courir sur toute la montée et même des spectateurs les choper pour les remettre sur le coté.pascal francois II a écrit :Ce que je souligne, c est que les cyclistes sont moins gêne,c est cela le respect du mec en chie en vélo et qu on laisse faire son job.Criez,courir et insulter,ca a rien à faire ici
- bigdudu
Oui, ce que j'ai vu aussi. Mais avec les barrières et les versans herbeux attirants, ça restait raisonnable. De là à dire que les Italiens sont des modèles de discipline lors des courses cyclistes, c'est qu'ils auraient bien changé.arcisse a écrit :Bah j'ai vu des mecs courir sur toute la montée et même des spectateurs les choper pour les remettre sur le coté.pascal francois II a écrit :Ce que je souligne, c est que les cyclistes sont moins gêne,c est cela le respect du mec en chie en vélo et qu on laisse faire son job.Criez,courir et insulter,ca a rien à faire ici
- pascal francois II
Oui,mais sur la fin, c était moins criant,après c est ses cons ces mecs, c est comme les abrutis qui jouent avec des lasers pendant les matchs.arcisse a écrit :Bah j'ai vu des mecs courir sur toute la montée et même des spectateurs les choper pour les remettre sur le coté.pascal francois II a écrit :Ce que je souligne, c est que les cyclistes sont moins gêne,c est cela le respect du mec en chie en vélo et qu on laisse faire son job.Criez,courir et insulter,ca a rien à faire ici
C est plus du sport..
Ce qui est marrant, c est la moto qui avec passager qui a un vélo .j avais jamais vu ça.
Bon il a quand même gagné une étape ! au temps pour moi !Nannières a écrit :Nannières a écrit :Oui tout à fait, et je suis prêt à parier dès maintenant sur une victoire du Giro de Simon Yates et un podium de Pinot.
Yates monte en puissance depuis les dernières saisons et là, il prouve encore une fois tout son potentiel. De plus il a l'équipe qui va avec contrairement à Thibaut comme le dit Guigui.
Froome va faire que de la figuration lors de ce Giro. Et je pense même qu'il ne gagnera jamais un 5ème Tour.
Bref vivement la suite !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- pascal francois II
Et c'est pas fini.Nannières a écrit :Bon il a quand même gagné une étape ! au temps pour moi !Nannières a écrit :Nannières a écrit :Oui tout à fait, et je suis prêt à parier dès maintenant sur une victoire du Giro de Simon Yates et un podium de Pinot.
Yates monte en puissance depuis les dernières saisons et là, il prouve encore une fois tout son potentiel. De plus il a l'équipe qui va avec contrairement à Thibaut comme le dit Guigui.
Froome va faire que de la figuration lors de ce Giro. Et je pense même qu'il ne gagnera jamais un 5ème Tour.
Bref vivement la suite !
Yates est en train de se donner un joli petit matelas en tête du Giro.
Froome a perdu gros.
Froome a perdu gros.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Thibaut Pinot est en train d'exploser dans le contre la montre du jour.
Même Pozzovivo lui met presque une minute.
Même Pozzovivo lui met presque une minute.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Lui qui gagnait des contre-la-montre en 2016 et 2017... Vraiment curieux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !