Vinification naturelle, sans sulfites. C'est un vin "authentique" et sympathique.

Vltra a écrit :Molko a écrit :Goûté à Paris le mois dernier un excellent Touraine, 100% Sauvignon (François Chidaine) dans un resto du XIIIe. Sitôt rentré à Caen, (après 11h de train), je m'en suis fait livrer un carton. 8€ la bouteille. Excellent choix, validé par Molko.
C'est çuilà ?
bigdudu a écrit :Ils s'écoutent un peu parler quand même, les oenologues.
kash 14 a écrit :bigdudu a écrit :Ils s'écoutent un peu parler quand même, les oenologues.
Pas plus que les profs.
Abidbol a écrit :Le saviez vous ?
Le vin corse peut être bon.
Alf67 a écrit :Bonsoir à tous,
Juste une petite question pour savoir si certains d’entre vous sont déjà allés au resto « Les Mets Chais « à Caen ?
C’est une resto avec une partie caviste qui ne fait que du vin nature.
Comme dirait Patoche j’ai vu de bonnes choses sur cet établissement, j’irai sûrement en juillet.
Vltra a écrit :Alf67 a écrit :Bonsoir à tous,
Juste une petite question pour savoir si certains d’entre vous sont déjà allés au resto « Les Mets Chais « à Caen ?
C’est une resto avec une partie caviste qui ne fait que du vin nature.
Comme dirait Patoche j’ai vu de bonnes choses sur cet établissement, j’irai sûrement en juillet.
Même si je pense l'avoir déjà dit ici, ou ailleurs, c'est une adresse que je recommande vivement.
La cuisine y est savoureuse, efficace et bon marché. Le patron Jean-Charles Halley, authentiquement passionné, est toujours de bon conseil et rassemble une somme impressionnante de connaissances autour des vins nature.
Il distribue son vin à l'Accolade, ce qui constitue probablement le meilleur duo cave & cuisine de Caen.
Tu peux donc y aller les yeux fermés, mais attention aux marches, le lieu est exigu.
Tout est ici : https://www.facebook.com/lmc.caen/