Ligue 2
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
vous allez voir que le centre de l'enquète va être de savoir si le bus est tombé en panne à cause du caillassage ou pas....
Faut les comprendre les supporters, on leur dit que c'est un match de barrage, ils font barrage au bus. Ca aurait été un match pour la descente, ils auraient amené des skis.
La Normandie est rouge et rouge !
Benoit Cauet a écrit :Bon allez hop, play off pas fini, donc pas de qualifié en barrage, donc on maintient Toulouse et Caen et au revoir. Ils sont marrant les amateurs mais on joue au vrai foot nous, on a notre qualif européenne de l'an prochain à préparer.
Bon ben du coup je vais suivre le rugby, le vrai sport sur le terrain inconnu des Corses 
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Va peut-être falloir songer à les évacuer les pollués.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Ces crétins avaient une chance unique de remonter en L1 et ils vont réussir à tout gâcher.
Je ne les aime pas trop les pollués mais visiblement pour les corses c'est un cran au dessus.Moriarty a écrit :Va peut-être falloir songer à les évacuer les pollués.
- bigdudu
Quelques-uns, car les Corses en général sont très sympas. Du moins ceux que nous avons eu le plaisir de rencontrer lors d'un séjour là-bas. La plupart des supporters doivent être consternés.
Y'a un gros gros contentieux entre les 2 clubs depuis plusieurs années non?
I need to be myself, I can't be no one else.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
je suis persuadé que les Havrais vont repartir demain et que le match ne pourra pas avoir lieu la bas dimanche
edit : commission demain à 9H
edit : commission demain à 9H