Garande et Fortin démission !
Re: Garande et Fortin démission !
C'est une page qui se tourne. J'espère aussi le maintien pour JFF pour finir sur une bonne note. Si ça pouvait être la motivation supplémentaire pour les joueurs...
Par ailleurs, je connais professionnellement Fabrice Clément. C'est quelqu'un de qualité. Il a été président de Granville, notamment lors de leur parcours en coupe de France en allant en quarts à D'Ornano.
Par ailleurs, je connais professionnellement Fabrice Clément. C'est quelqu'un de qualité. Il a été président de Granville, notamment lors de leur parcours en coupe de France en allant en quarts à D'Ornano.
Pour remplacer Garande, un collègue m’a parlé d’une rumeur Pascal Braud. 
- Simply the Best
Quelle belle matinée avons nous
Ca va les loosers sinon ?
- Guigui
Rihouet qui met son nez dans le recrutement via son «réseau» ça veut dire Labrune en gros.Richy a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-une-short-list-pour-un-nouvel-entraineur-5765222
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Caveglia le traître !
Va apprendre à écrire sale pute, avant de donner des leçons.Simply the Best a écrit :Quelle belle matinée avons nous![]()
On écrit losers pour ton info.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Alors mon mytho, tu t'es astiqué toute la nuit?Simply the Best a écrit :Quelle belle matinée avons nous![]()
boulle a écrit :Caveglia le traître !
c'est Jay la pute !
-
the punishers
Triste pour Fortin, il faut un beau match samedi en son honneur, je sais, en générale on se loupe pour ces occasions!!!
Brouard , pas mal , Montanier je le vois pas quitter l'EDF!
Brouard , pas mal , Montanier je le vois pas quitter l'EDF!
Just an illusion , "el condor".
Tu dois confondre avec Pascal Praud.Magenta a écrit :Pour remplacer Garande, un collègue m’a parlé d’une rumeur Pascal Braud.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est franchement pas la question maintenant, qu'on garde au moins une dernière ligne de vie avec le monde du foot !boulle a écrit :Caveglia le traître !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- dede la sardine 2011
salut, bah écoute, oui ça va. Et toi ça roule ?Simply the Best a écrit : Ca va les loosers sinon ?
+1, heureusement qu'on le garde Caveglia ! En restant, il nous permettra d'être relativement prêt pour le début du mercato mi-juin, de faire la continuité des dossiers en cours, de connaître les arcanes des négociations. Alors que si on était reparti d'une page complètement blanche, là on aurait grave été dans la merde.
Ça me fait penser à l'OM il y a 10 ans. Pape Diouf et Eric Gerets s'en vont, Dassier et Deschamps arrivent. José Anigo le directeur sportif est resté, ça a aidé au recrutement, et ça c'est très bien fini pour eux. C'est très important.
Ça me fait penser à l'OM il y a 10 ans. Pape Diouf et Eric Gerets s'en vont, Dassier et Deschamps arrivent. José Anigo le directeur sportif est resté, ça a aidé au recrutement, et ça c'est très bien fini pour eux. C'est très important.
DuRom a écrit :C'est une page qui se tourne. J'espère aussi le maintien pour JFF pour finir sur une bonne note. Si ça pouvait être la motivation supplémentaire pour les joueurs...
Mouais, c'est ce même Fabrice Clément qui a justement préféré quitter ses fonctions à Granville pour des raisons professionnelles (chez McDo) parce qu'il n'avait plus assez de temps à consacrer au club.
Notez qu'on aura au moins au club la plus belle mise en plis/brushing de tout l'Ouest de la France.
Putain mais oui ! C'est José qu'il nous faut !nico2caen a écrit :+1, heureusement qu'on le garde Caveglia ! En restant, il nous permettra d'être relativement prêt pour le début du mercato mi-juin, de faire la continuité des dossiers en cours, de connaître les arcanes des négociations. Alors que si on était reparti d'une page complètement blanche, là on aurait grave été dans la merde.
Reviens José !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande