Garande et Fortin démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

DuRom

Re: Garande et Fortin démission !

#1591 Message par DuRom »

C'est une page qui se tourne. J'espère aussi le maintien pour JFF pour finir sur une bonne note. Si ça pouvait être la motivation supplémentaire pour les joueurs...

Par ailleurs, je connais professionnellement Fabrice Clément. C'est quelqu'un de qualité. Il a été président de Granville, notamment lors de leur parcours en coupe de France en allant en quarts à D'Ornano.
Magenta

#1592 Message par Magenta »

Pour remplacer Garande, un collègue m’a parlé d’une rumeur Pascal Braud. :shock:
Simply the Best

#1593 Message par Simply the Best »

Quelle belle matinée avons nous :banane:
Ca va les loosers sinon ? :lol:
Guigui

#1594 Message par Guigui »

Richy a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-une-short-list-pour-un-nouvel-entraineur-5765222
Rihouet qui met son nez dans le recrutement via son «réseau» ça veut dire Labrune en gros.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
boulle

#1595 Message par boulle »

Caveglia le traître !
SegArkO

#1596 Message par SegArkO »

Simply the Best a écrit :Quelle belle matinée avons nous :banane:
Va apprendre à écrire sale pute, avant de donner des leçons.
On écrit losers pour ton info.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Alf67

#1597 Message par Alf67 »

Simply the Best a écrit :Quelle belle matinée avons nous :banane:
Alors mon mytho, tu t'es astiqué toute la nuit?
SHYSHY

#1598 Message par SHYSHY »

boulle a écrit :Caveglia le traître !

c'est Jay la pute !
the punishers

#1599 Message par the punishers »

Triste pour Fortin, il faut un beau match samedi en son honneur, je sais, en générale on se loupe pour ces occasions!!!
Brouard , pas mal , Montanier je le vois pas quitter l'EDF!
Just an illusion , "el condor".
NickP

#1600 Message par NickP »

Magenta a écrit :Pour remplacer Garande, un collègue m’a parlé d’une rumeur Pascal Braud. :shock:
Tu dois confondre avec Pascal Praud.

Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP

#1601 Message par NickP »

boulle a écrit :Caveglia le traître !
C'est franchement pas la question maintenant, qu'on garde au moins une dernière ligne de vie avec le monde du foot !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
dede la sardine 2011

#1602 Message par dede la sardine 2011 »

Simply the Best a écrit : Ca va les loosers sinon ? :lol:
salut, bah écoute, oui ça va. Et toi ça roule ?
nico2caen

#1603 Message par nico2caen »

+1, heureusement qu'on le garde Caveglia ! En restant, il nous permettra d'être relativement prêt pour le début du mercato mi-juin, de faire la continuité des dossiers en cours, de connaître les arcanes des négociations. Alors que si on était reparti d'une page complètement blanche, là on aurait grave été dans la merde.

Ça me fait penser à l'OM il y a 10 ans. Pape Diouf et Eric Gerets s'en vont, Dassier et Deschamps arrivent. José Anigo le directeur sportif est resté, ça a aidé au recrutement, et ça c'est très bien fini pour eux. C'est très important.
Ridan

#1604 Message par Ridan »

DuRom a écrit :C'est une page qui se tourne. J'espère aussi le maintien pour JFF pour finir sur une bonne note. Si ça pouvait être la motivation supplémentaire pour les joueurs...

Par ailleurs, je connais professionnellement Fabrice Clément. C'est quelqu'un de qualité. Il a été président de Granville, notamment lors de leur parcours en coupe de France en allant en quarts à D'Ornano.

Mouais, c'est ce même Fabrice Clément qui a justement préféré quitter ses fonctions à Granville pour des raisons professionnelles (chez McDo) parce qu'il n'avait plus assez de temps à consacrer au club.

Notez qu'on aura au moins au club la plus belle mise en plis/brushing de tout l'Ouest de la France.
ajacques

#1605 Message par ajacques »

nico2caen a écrit :+1, heureusement qu'on le garde Caveglia ! En restant, il nous permettra d'être relativement prêt pour le début du mercato mi-juin, de faire la continuité des dossiers en cours, de connaître les arcanes des négociations. Alors que si on était reparti d'une page complètement blanche, là on aurait grave été dans la merde.

Ça me fait penser à l'OM il y a 10 ans. Pape Diouf et Eric Gerets s'en vont, Dassier et Deschamps arrivent. José Anigo le directeur sportif est resté, ça a aidé au recrutement, et ça c'est très bien fini pour eux. C'est très important.
Putain mais oui ! C'est José qu'il nous faut !

Reviens José !

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre