Xavi Jacob a écrit :T'es complètement bourré mon pauvre Pascal.
Continue ça me plait , moi je bois du sirop ou un panaché, je supporte pas l' alcool ! Tu te trompes sur toute la ligne! Et toi, pourquoi tu as changé de pseudo, avec ton compère Magenta? Moi c'est le mien, PF, rien à voir: je suis beaucoup plus près de toi que l' Ardéchois!
Xavi Jacob a écrit :T'es complètement bourré mon pauvre Pascal.
Continue ça me plait , moi je bois du sirop ou un panaché, je supporte pas l' alcool ! Tu te trompes sur toute la ligne! Et toi, pourquoi tu as changé de pseudo, avec ton compère Magenta? Moi c'est le mien, PF, rien à voir: je suis beaucoup plus près de toi que l' Ardéchois!
Salut bigdudu, j espère que tu passes une bonne retraite As tu revu geof et Pam?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Il te faut pas grand chose pour te faire rire, toi. Bizarre votre forum, un consensus d'individu qui font des DCs à la pelle, et se branche ainsi car ils osent pas le dire à la personne! les Grahams, mémoires de France, Benoit cauet, la pleurnisseuse et ... En quoi sont déguisés les protagonistes de WAM , vu qu'ils apparaissent plus sous leur pseudo d'origine ! Molko tu as la réponse, vous en êtes où ?
Mon Dieu...
Cette personne est un bug dans la matrice, elle ne peut pas être réelle, je ne vois que ca.
pascal francois II a écrit :Salut bigdudu, j espère que tu passes une bonne retraite As tu revu geof et Pam?
Ton 06 que tu m'as envoyé par MP, c'est pour un rencard? Ecoute je suis marié, hétéro, ça ne m'intéresse pas. Pour les plans vacances, ça va je vais me débrouiller. A la tienne
pascal francois II a écrit :Salut bigdudu, j espère que tu passes une bonne retraite As tu revu geof et Pam?
Tout va bien. J'espère qu'ils passeront nous voir, peut-être cet été pour l'étape du Tour. Et ceux d'ici qui viendront dans le coin seront les bienvenus, même Mémoires de France, pour que nous dissipions notre brouille futile devant un verre et les bateaux de Port-la-Forêt.
Ton 06 que tu m'as envoyé par MP, c'est pour un rencard? Ecoute je suis marié, hétéro, ça ne m'intéresse pas. Pour les plans vacances, ça va je vais me débrouiller. A la tienne
Non pas vraiment,ainsi si tu veux me parler directe et sans langue de bois. .. Enfin était en toute sympathie..
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Tout va bien. J'espère qu'ils passeront nous voir, peut-être cet été pour l'étape du Tour. Et ceux d'ici qui viendront dans le coin seront les bienvenus, même Mémoires de France, pour que nous dissipions notre brouille futile devant un verre et les bateaux de Port-la-Forêt.
Dsl je voulais en mp... Mais actuellement beaucoup de problème physique, l hostau en vu,a plus et merci.
Ouaaaaaaah le ninja qui poste hyper vite avec ses DC pour faire croire qu'il s'agit de deux personnes différentes.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Ouaaaaaaah le ninja qui poste hyper vite avec ses DC pour faire croire qu'il s'agit de deux personnes différentes.
Pas de temps à perdre avec toi, suit ta route.