Garande et Fortin démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimosa

Re: Garande et Fortin démission !

#1501 Message par mimosa »

Guigui a écrit :Mimosa, es-tu Pierre Cormier ?
Non pas vraiment :evil:
mimosa

#1502 Message par mimosa »

Ridan a écrit :Finalement je ne sais pas ce qui est le plus difficile. Perdre Fortin et Gravelaine, voir le club se déchirer et se saborder ou se taper les messages de Simply...
Moi j aime bien STB
Guigui

#1503 Message par Guigui »

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#1504 Message par ajacques »

J'espère secrètement que JFF & Co ont un plan B.

Je suis généralement plutôt adepte du changement, mais tout ce qu'on entend depuis le début de cette affaire laisse penser que tout ça n'a pas été préparé. Que c'est uniquement un problème d'egos, un projet par défaut, "anti-Fortin" avant d'être pro-Malherbe.

Si Fortin part du club, comment la transition va se faire ? Le nouveau Président n'aura jamais dirigé un club, et ne pourra pas bénéficier des conseils de l'équipe actuelle. Fortin avait été "formé" par Chambilly. Pour moi c'est vraiment problématique, le nouveau devra repartir de zéro, recréer un réseau, se faire une place dans le paysage footbalistique français.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#1505 Message par Magenta »

Et allez Guingamp bien sûr !!
Ridan

#1506 Message par Ridan »

ajacques a écrit :J'espère secrètement que JFF & Co ont un plan B.

Je suis généralement plutôt adepte du changement, mais tout ce qu'on entend depuis le début de cette affaire laisse penser que tout ça n'a pas été préparé. Que c'est uniquement un problème d'egos, un projet par défaut, "anti-Fortin" avant d'être pro-Malherbe.

Si Fortin part du club, comment la transition va se faire ? Le nouveau Président n'aura jamais dirigé un club, et ne pourra pas bénéficier des conseils de l'équipe actuelle. Fortin avait été "formé" par Chambilly. Pour moi c'est vraiment problématique, le nouveau devra repartir de zéro, recréer un réseau, se faire une place dans le paysage footbalistique français.

Complément :yes:
Guigui

#1507 Message par Guigui »

Petite surprise, selon Lainé, c'est maintenant Gilles Sergent qui tiendrait la corde. Piranda serait plutôt nommé en tant que président-délégué.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... de-5762824
dede la sardine 2011

#1508 Message par dede la sardine 2011 »

ajacques a écrit :J'espère secrètement que JFF & Co ont un plan B
Non. Fortin ne va pas partir, il va être viré.
ajacques a écrit :Que c'est uniquement un problème d'egos, un projet par défaut, "anti-Fortin" avant d'être pro-Malherbe
Le projet c'est Fortin dehors et après on s'en fout...

Edit : Pour preuve, la valse hésitation de qui sera le président...quand tu as des couilles, tu vas au devant de la scène, tu dis : "faut virer le président" et tu prends sa place.
Bajkusa

#1509 Message par Bajkusa »

mimosa a écrit :
Simply the Best a écrit :Le camp "Fortin" est composé que d'hommes disons ... borderline ...
ça veut dire quoi bordeline ?
Les actionnaires du camp Sergent/Batteur/Maurey/Rihouet n'ont rien à se reprocher ?
J'ai cru comprendre dans la presse que l'un de ces actionnaires était soupçonné de fraude fiscale ?
arnaque à la tva
NickP

#1510 Message par NickP »

Et la blague du report de la présentation du projet... "pour ne pas perturber l'opération maintien"... qui peut y croire ?

Pathétique...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
globule_smc

#1511 Message par globule_smc »

NickP a écrit :Et la blague du report de la présentation du projet... "pour ne pas perturber l'opération maintien"... qui peut y croire ?

Pathétique...

Peut être que si tu es en Ligue 2 la saison prochaine, tu va devoir adapter ton projet ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
NickP

#1512 Message par NickP »

Gnagnagna

S'ils avaient un projet clair, ça fait longtemps qu'ils l'auraient dévoilé.

Tu crois franchement qu'ils vont "adapter" leur projet entre le samedi 26 mai au soir si on est en barrages et le mercredi 1er juin au matin, où il faudra commencer à valider les nouveaux contrats ?

On est déjà bien trop tard pour commencer à préparer la saison prochaine. Bien sur qu'il y a l'incertitude sportive! Et alors ? C'était valable aussi pour le projet 2020 de Fortin.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob

#1513 Message par Xavi Jacob »

Tout dépend de ce qu'on entend par projet. On peut aussi imaginer, ou espérer, que leurs changements portent sur la gouvernance du club et que sur le plan sportif il y ait une certaine continuité avec Cavéglia et un nouveau coach (qui était déjà dans les cartons même avec Fortin).
Kikapété de platine
Simply the Best

#1514 Message par Simply the Best »

Guigui a écrit :Petite surprise, selon Lainé, c'est maintenant Gilles Sergent qui tiendrait la corde. Piranda serait plutôt nommé en tant que président-délégué.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... de-5762824
Surprise ? Pour qui? :lol:
:banane:
Guigui

#1515 Message par Guigui »

Image
Modifié en dernier par Guigui le 17 mai 2018 09:49, modifié 1 fois.
Répondre