Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
Re: Europa League 2017-2018 : la Coupe à Rudi !
Ça m'empêchera pas d'être derrière eux ce soir mais beurk tous ces maillots marseillais aujourd'hui sur Caen...
Respectez vous bordel !
Respectez vous bordel !
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
L'enfer si l'OM gagne ce soir.....
C'est même pas le club qui me gave, c'est tous leurs supporters...
Je crois que ça serait n'importe quel autre club je m'en fouterais..
C'est même pas le club qui me gave, c'est tous leurs supporters...
Je crois que ça serait n'importe quel autre club je m'en fouterais..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Qui du club ou des supporters est le plus insupportable ?
Personne ne sait.
Personne ne sait.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Guigui
L'OM est un club passionnant rendu détestable par ses abrutis de supporters et ses footix à travers la France.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
Guigui a écrit :L'OM est un club passionnant rendu détestable par ses abrutis de supporters et ses footix à travers la France.
C’est ça... je vais en virer quelques uns de Facebook s’ils gagnent ce soir ...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je ciblerais justement principalement les footix de province n'ayant jamais foutu les pieds au Vel. Même moi j'y suis plus allé qu'eux...Guigui a écrit :L'OM est un club passionnant rendu détestable par ses abrutis de supporters et ses footix à travers la France.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Simply the Best
Les années Tapie + l'immigration maghrébine depuis les années 60 font que l'OM soit le club le plus populaire de France.
Rien d'étonnant de voir des maillots marseillais partout en France à commencer à Caen.
Rien d'étonnant de voir des maillots marseillais partout en France à commencer à Caen.
Je crois bien détester tout ce qui fait ce club : sa région, la ville en elle-même, ses habitants
- Xavi Jacob
Je ne suis pas fan de l'OM et quand ses "supporters" du coin envahissent d'Ornano ça me désole, mais je reste un gros franchouillard de base et je suis content qu'ils soient arrivés en finale et les soutiendrai totalement ce soir.
Kikapété de platine
Oilà. Respectons les icônes.Xavi Jacob a écrit :Je ne suis pas fan de l'OM et quand ses "supporters" du coin envahissent d'Ornano ça me désole, mais je reste un gros franchouillard de base et je suis content qu'ils soient arrivés en finale et les soutiendrai totalement ce soir.
https://www.youtube.com/watch?v=4ct5puqTSi0" onclick="window.open(this.href);return false;
*Couloussémama*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Je n'y arrive pô, c'est plus fort que moi. Je serai rouge et blanc ce soir.
Pareil, et j'aime bien les joueurs qui composent cette équipe : Payet qui a l'air d'être un mec bien, Ocampos qui a un état d'esprit irréprochable, Sakai ...Xavi Jacob a écrit :Je ne suis pas fan de l'OM et quand ses "supporters" du coin envahissent d'Ornano ça me désole, mais je reste un gros franchouillard de base et je suis content qu'ils soient arrivés en finale et les soutiendrai totalement ce soir.
Bon après y a Thauvin mais on peut pas tout avoir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vivement qu'ils perdent ce tas de cons. Non mais Thauvin quoi ! Pas la peine de developper.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pis comme avait dit une fois Udi, au début des années 90, quand t'avais 12/13 ans, fallait être un vrai pisse froid pour pas supporter l'OM en coupe des champions.
Je me souviens encore le lendemain de la demi finale contre Lisbonne, j'avais pas pu suivre la seconde mi temps et j'avais découvert au matin le principe du but à l'extérieur.
Donc c'est normal qu'il en reste quelque chose.
Je me souviens encore le lendemain de la demi finale contre Lisbonne, j'avais pas pu suivre la seconde mi temps et j'avais découvert au matin le principe du but à l'extérieur.
Donc c'est normal qu'il en reste quelque chose.
Make Le Forum great again !
Je parlais de mon bronzage parfait évidemment