J'ai l'impression que le joueur est assez fragile : une seule saison à plus de 30 matchs sur les 4 dernières.bigdudu a écrit :Reste à convaincre sa charmante épouse de l'attrait de notre verte région.Matt_ a écrit :C’est signe qu’il est temps qu’il revienne à Malherbe pour une petite retraite dorée.
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
On pourrait reprendre Delort aussi !
Reste à convaincre ses cousins de l'attrait de notre verte région.Noiche a écrit :On pourrait reprendre Delort aussi !
Vu l'accueil tres chaleureux qu'il a reçu lors de sa venue je ne doute pas de la réussite de la démarchetite-live a écrit :Reste à convaincre ses cousins de l'attrait de notre verte région.Noiche a écrit :On pourrait reprendre Delort aussi !
- bigdudu
tite-live a écrit :Reste à convaincre ses cousins de l'attrait de notre verte région.Noiche a écrit :On pourrait reprendre Delort aussi !
-
the punishers
Et bien si,l herbe est plus verte; il voulait l'or des gringos, là on lui donne l'or des gauchos!tite-live a écrit :Reste à convaincre ses cousins de l'attrait de notre verte région.Noiche a écrit :On pourrait reprendre Delort aussi !
http://www.leparisien.fr/societe/cannab ... 707813.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Just an illusion , "el condor".
Si on faisait le même vote, il serait le meilleur joueur de malherbe cette saison aussi
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Tu m'as devancé. J'allais mettre le lien aussi.
-
mémoires de France
Ça résume bien tes 30.000 messages : t’aurais dû fermer ta gueule, mais tu peux pas t’empêcher de parler de toi.bigdudu a écrit :Tu m'as devancé. J'allais mettre le lien aussi.
- bigdudu
Sinon, à part dénigrer systématiquement, tu sais faire autre chose ? J'ai compris que tu ne m'aimais pas beaucoup mais j'ai du mal à comprendre quel plaisir tu peux prendre à ne venir ici que pour dire du mal des gens. Enfin, tu dois bien aussi intervenir avec un autre pseudo que tu n'oses pas utiliser pour cette sinistre besogne.
-
the punishers
Pourquoi vous cherchez à discuter avec ce dc,c est surement un gars que vous avez mouchés.bigdudu a écrit :Sinon, à part dénigrer systématiquement, tu sais faire autre chose ? J'ai compris que tu ne m'aimais pas beaucoup mais j'ai du mal à comprendre quel plaisir tu peux prendre à ne venir ici que pour dire du mal des gens. Enfin, tu dois bien aussi intervenir avec un autre pseudo que tu n'oses pas utiliser pour cette sinistre besogne.
Bonne soirée
Just an illusion , "el condor".
- bigdudu
Je ne viens pas ici pour "moucher" quiconque.