HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Organise des forumiades plutôt que de t'auto-quoter comme une garce.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
"Vivement lundi" se regarde gentiment, je conseille.
- Xavi Jacob
Katia Tchenko en secrétaire cochonne qui cache bien son jeu c'était quelque chose quand même.
Kikapété de platine
ajacques a écrit :ajacques a écrit :J'ai commencé à regarder Killing Eve et c'est bien !
Je confirme ce que j'ai dit, c'est une très très bonne série.
Je plussune, c'est brilliantissime.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Salut mimosa !!
babo a écrit :"Vivement lundi" se regarde gentiment, je conseille.
C'est une série sur le SMC?
Merci Mo!
ajacques a écrit :legasp' a écrit :J'ai commencé à regarder Killing Eve et c'est bien !
Je confirme ce que legasp' a dit, c'est une très très bonne série.
Ouais pour une fois que je découvre une série avant tout le monde... chuis content que ça vous plaise. Moi je kiffe.
'' Une bière ou je tue le chien "
AH !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La seconde saison de Santa Clarita Diet est vraiment excellente.
Drew Barrymore et Timothy Olyphant sont remarquables. La puissance comique repose sur leur parfaite symbiose quoique les 2 jeunes (Liv Hewson et Skyler Gisondo) sont tout aussi excellents.
Drew Barrymore et Timothy Olyphant sont remarquables. La puissance comique repose sur leur parfaite symbiose quoique les 2 jeunes (Liv Hewson et Skyler Gisondo) sont tout aussi excellents.
Diogene a écrit :La seconde saison de Santa Clarita Diet est vraiment excellente.
Plussain.
Vous avez déjà entendu parler de Killing Eve ?
ajacques a écrit :Vous avez déjà entendu parler de Killing Eve ?
Non.
Mais c'est super.
J'aime bien.
J'ai beaucoup aimé l'épisode 4 et adoré l'épisode 5 de la saison 2 de Westworld. Les 3 premiers étaient plus quelconques.
[hide]Les samouraïs, ça nous change un peu du Far West. Le tout est magnifiquement mis en scène, les costumes sublimes.
Maeve m'est de plus en plus sympathique. Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec Dolores.[/hide]
[hide]Les samouraïs, ça nous change un peu du Far West. Le tout est magnifiquement mis en scène, les costumes sublimes.
Maeve m'est de plus en plus sympathique. Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec Dolores.[/hide]
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.